Jump to content
Sign in to follow this  
Lakaoum

Lancement de la beta d'AoE 3 DE

Recommended Posts

Elle aura duré une semaine et se termine demain. Le NDA est de rigueur, mais rein n'empeche d'indiquer si vous etes de la partie ou non. Pour ma part j'ai reçu une clé et j'ai pu lancer le jeu. :D

cool
J'ai bien scotché sur AoE III

hâte d'entendre les premiers retours

PS : le NDA sous-entend que tu ne peux absolument rien dire?
même pas tes impressions, améliorations graphiques, etc... ?

:cool:

Edited by Bulb

Je n'étais même pas au courant de ce truc... Après, je suis pas particulièrement le jeu. Ou j'ai oublié... :yeuxroulants:

Pourquoi il parle de AoE3, on est pas rendu au quatrième? :huh:^_^

Sinon, vu que tu peux rien dire, tu peux tu dire que c'est déjà mieux que W3 Reforged... Ah! Blizzard, ils vont finir par s'autodétruire à se rythme...

Edited by Drawar

Oui Bulb, je ne peux rien dire pour le moment. 

Pour Blizzard ET WAR3 reforged... je suis juste dégouté de voir que Blizzard a fini par faire comme les autres : non que war3reforged est mauvais, c'est impossible car le gameplay n'a pas changé, mais sortir un jeu non fini .. ce n'est pas digne de Blizzard. Où est passé le "when its done" ! 

Je ne dirai qu'une chose : j'ai hâte de jouer à AoE 4 pour avoir enfin un nouveau Ages of

Edited by Lakaoum

Il y a 12 heures, Lakaoum a dit :

ce n'est pas digne de Blizzard. Où est passé le "when its done" ! 

Ça fait longtemps que Blizzard a changé...

Le 19/02/2020 à 18:40, Bulb a dit :

Ok je patientrais :)

J'ai cherché vite fait, quel est le planning pour AoE III DE,
Y'a une date de sortie approximative?

Hum vue la date de béta et les dates de sortie du 1 et 2. Je pense que l'annonce sera annoncer en août à la gamescom pour la période octobre-novembre 2020. Age Of Empires IV sera surement prévue pour début 2021 ou fin 2020 si ils ont prit de l'avance.

Edited by Caribou51

On a enfin des infos sur la sortie du jeu : 15 octobre ! Avec deux nouvelles civilisations : Suédois et Incas..

https://www.jeuxvideo.com/news/1276155/gamescom-2020-age-of-empires-iii-definitive-edition-date-sa-sortie-et-detaille-ses-nouveautes.htm

Les incas , je suis très content de les voir. Par contre, j'aurais aimé voir ces civ sur la version basique ^^.  Je n'expliquerai pas le sraisons pour cause de NDA

Bonjour la troupe!

Je ne suis plus trop les actualités et encore moins celles des jeux.

Certains d'entre vous ont franchi le pas pour cette édition de AoE III?

Un peu bizarre comme timing avec le proximité de la sortie de AoE IV, mais pourquoi pas...

Je reste persuadé que le meilleur est derrière nous, relativement à chaque époque.

À un de ces jours!

Le 04/05/2021 à 17:10, popold a dit :

Bonjour la troupe!

Je ne suis plus trop les actualités et encore moins celles des jeux.

Certains d'entre vous ont franchi le pas pour cette édition de AoE III?

Un peu bizarre comme timing avec le proximité de la sortie de AoE IV, mais pourquoi pas...

Je reste persuadé que le meilleur est derrière nous, relativement à chaque époque.

À un de ces jours!

Hello. Moi je me suis laissé tenter au début, c'est pas trop mal, les mises à jour suivent assez rapidement lorsqu'on rencontre un bug ou un problème d'équilibrage.

Si tu veux suivre un peu l'actualité et les gros noms qui y jouent en ce moment tu as : https://eso-community.net

Il y a encore des joueurs comme Samewise, Hazza, SoldieR, etc... qui jouent. Parfois même _H2O ! :P