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JugePMM

Mars 2020

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Lundi 02 Mars 2020 Game en 5 vs 5 sur l'une des nouvelles map de Punisher  i;)i;)i;) : BAGIROULETTE

 

Team 1 : Nico, Maximus, Dlele, Coucoul, Juge

Team 2 : Romulus, Rico, Inno, Pelops, Childéric

Victoire de l'équipe 2 sur le fil après de très beaux combats.

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Mercredi 04 mars 2020 Game en 5 vs 5 sur une map de Apache : HOA-BIN

 

Team 1 : Romulus, Maximus, Nico, Rico78, Juge

Team 2 : Inno, Baxter, Coucoul, Pelops, Childéric

Départ canon de l'équipe 2 qui fait de magnifiques paras !!!!

Côté team 1 je pense même abandonné la game, mais nous décidons de livrer une résistance acharnée.

Dommage, nous l'apprendrons en fin de partie mais nos adversaires n'avaient finalement aucune validation supplémentaire de Zep suite à un oubli regrettable !!!

Après, notre coéquipier Maximus soupçonné de dopage au jus de pomme, tel un rouleau compresseur, dama le bitume Pelopsien (un bitume à sec de qualité moyenne que l'on trouve dans les démocraties occidentales) et traversa la map jusqu'à la victoire de l'équipe 1.

Au Sud les combats furent acharnés, Nico et moi apportons notre aide à un Romulus déchaîné, King of the Bombers ce soir là !!! ==> voir le JS3 de Chidéric victime d'un bombardement Romulien.

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Salut tous le monde ! Avec le Coronavirus je me retrouve coincé a devoir travailler de chez moi.

Ca veut dire aussi que je suis dispo en après-midi pour jouer du coup j'aimerais revenir parmis vous :D

 

Est-ce que la version à Jour est celle dans le poste de Socros épinglé plus haut ?

Les games sont toujours à 21h heures francaises?

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salut Artiz, oui nous jouons tjs le soir a 21h30. confinés nous sommes nombreux en ce moment. La version est celle du 17 juillet 2019, téléchargeable sur notre canal teamsspeak que je t envoie. a plus

Edited by coucoul

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Dimanche 22 mars Game en 5 vs 5 sur la map : 5V5 ! [HSF-RW] PANZERSCHLACHT IM WALD 4.2B

Team 1 : Coucoul, Inno, Dlele, Maximus, Rico

Team 2 : Juge, Romulus, Nico, Jinroh, Childéric

Belle victoire de l'équipe 1 i;)

Dsl j'ai supp les scores :

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Edited by JugePMM

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Lundi soir 15 joueurs dans le TeamSpeak !!!

Du coup une 4 vs 4 et une 3 vs 3 i;)i:Dii;)

 

4 vs 4 sur la map : 4V4 ! [HSF-RW] FIELD OF WAR 4.2b

Team 1 : Inno, Baxter, Nico, Rico

Team 2 : Romain, Juge, Coucoul, Childéric

Belle victoire de l'équipe 1

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Mercredi 25 mars, un nouveau record est battu16 joueurs dans le TeamSpeak !!!

A NOTER LE RETOUR EN OPERATIONNEL d'ARTIZ et de LIBERTY !!! :assure:

Du coup plusieurs games, je rapporte deux 4 vs 4

 

1ère 4 vs 4 sur la map : 4v4 ! [HSF-RW] HEERESGRUPPE MITTE 1943 4.2b

 

La carte (cliquez dessus pour agrandir) :

4v4-HSF-RW-HEERESGRUPPE-MITTE-1943-4-2b.

 

Team 1 : Inno, Laurent, Dlele, Coucoul

Team 2 : TopTom, Nico, Romulus, Juge

Victoire de l'équipe 2.

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2ème : 3 vs 3 sur la map : 3v3 ! [HSF-RW] BULLDOG 4.2b

 

Team 1 : NIco, Laurent, Coucoul

Team 2 : TopTom, Dlele, Juge

Victoire ultra rapide de l'équipe 1.

(Inno était observateur dans cette Game, son score est celui de la game précédente car je n'avais pas refermé le jeu entre les deux games !!!)

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Edited by JugePMM

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Map du jeudi soir

 

6vs6 

 

Team 1 : Inno, Toptom, Nico, Artiz, Pelops et Laurent ;

Team 2 : Romulus, Coucoul, Rico, Romain, Jinhro, Dlele.

 

Victoire tendue de la Team 1.

 

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Très belle Game gagnée par la Team 1 malgré la validation de 3 zep par la team 2.

 

Je pense que la team 2 a été déséquilibrée à cause du centre ou je me situais et qui a été enfoncé dès le début de la partie par une charge de mes chars sur Jinhro et ensuite sur Romain de coté, qui était face à Pelops.

Ma position m'a permis également de flanquer Romulus, qui était face à Laurent, tout en détruisant l'armée de Jinhro. Les tentatives de Romain pour me déloger n'aboutissant pas, j'ai renforcé ma position qui était assez haute sur la map.

 

Toptom faisait du bon boulo, malgré une défense acharnée de Coucoul, mais s'est fait chiper le zep arrière par des Paras, ainsi que Laurent. A ce moment là, on avait 2 zep de retard. Pelops a pas mal résisté face à Romain, mais, est ensuite tombé dans un piège, ce qui lui a coûté tous ses gros chars (Js3, Su100 et.).

Du coté de Nico, c'était très tendu, car il avait 2 joueurs contre lui (Dlele et Rico qui jouaient en coopération), Artiz ne pouvant l'aider que partiellement, du fait qu'il n'a plus le rythme de jeu qu'il avait auparavant. Vers la fin de partie, Nico n'avait plus de 4 chars et pensait quitter, et Laurent était aussi très réduit.

 

Toutefois, j'ai attaqué coté droit ou Laurent se situait, pour flanquer Romulus, qui a été complètement détruit malgré ses 2 gros chars (T30 etc.), ainsi que les derniers chars et canons de Jinhro qui le couvraient. Je précise que j'ai envoyé Para et Bomber en soutient.

J'ai donc pu valider avec Laurent le Zep bleu, qui nous a rapporté des renforts au bout de 20 minutes je crois. Entre temps, et ayant reçus les renforts des zep qu'ils ont validé, Jinhro, Coucoul et Romulus ont attaqués un des zep de Laurent, qui a été débordé, et qu'ils ont validé, cependant, je suite arrivé sur le coté et je les ai flanqués avec Pelops en soutien, leur causant d'énormes pertes, ce qui a précipité la fin de la partie en notre faveur.

 

 

Bien joué à tous.

 

 

Edited by inno

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Désolé de ne pas avoir fait de résumé Nono, mais j'étais super crevé et en plus tu avais une vision plus globale que moi des événements, vu que tu as botté le cul de deux joueurs chevronnés que sont Romain et Romulus d'où ton score atomique, Romu a du se louer une assistante particulière à domicile pour s'appliquer la pommade sur les hémorroïdes LOL ! ^^

 

Ce que je retiendrai néanmoins de cette game réside dans 3 points désagréables et qui nous ont donné quelques sueurs :

 

1°) Notre incapacité collective à protéger nos Zeps arrières, nous avions une équipe d'attaquants (excepté moi et Artiz) et tout le monde s'est projeté en avant sans prendre le temps de mettre un camion d'infanterie minimum sous chaque Zep arrière à plusieurs, la profusion d'unités nous a fait oublier la sécurité minimale. Je n'avais pas de Zep à protéger sur mes arrières au Centre, j'avais laissé un camion près du point d'entrée, mais pas suffisant, cette erreur crasse a permis a nos ennemis de rallonger la game de façon outrancière avec les renforts acquis via leurs parachutages arrières. La map est trompeuse car l'infanterie simple avec fusil arrive longtemps après les camions de bazookas ce qui fait oublier le fait de protéger les Zeps arrières, d'autant que les attaquants consomment l'infanterie à mort et les joueurs de Paras étaient en face = Coucoul, Romu, Romain. Je vous passe le Lamento en boucle de Laurent appelant au secours quand Romulus à la fin poussait avec encore pas mal d'unités pour prendre son Zep au milieu du front, c'était le bordel chez nous et passé l'attaque pas toujours coordonnée, pas de sécurisation de Zep efficace, excepté au Centre où j'avais blindé de canons et miné !

 

2°) Nico découragé de se taper Dlele et Rico toute la partie a failli baisser les bras en fin de game alors que je tentais de le soutenir avec mes maigres reliquats. Artiz pour son retour n'avait plus l'habitude et n'a sans doute pas aligné ses chars pour faire barrage en bloc de façon efficace à ses côtés et le front Nord a failli craquer quand Romain est arrivé avec des unités fraîches de Jinroh en plus des siennes (si j'analyse correctement) pour forcer le passage avec Rico. Ce qui a sauvé le front Nord c'est 3 choses : 1°) Rico ne s'est pas du tout coordonné avec Romain en attaque quand celui-ci est venu (il a attendu qu'il fasse le boulot ou qu'il mouille la chemise en premier) et mon JS-2 bien qu'amoché à 80% car trop avancé et pris de flanc, a fait des ravages en plus d'un canon DCA que j'avais repris à Nico après que des avions adverses l'eurent dépoilé plusieurs fois !! 2) Nico a pu réparer son Gros tandis que je distrayais Romain à la sulfateuse et reconstituer une Task Force de quelques unités blindés pour réembrayer en soutien 3°) quand Rico s'est finalement décidé à bouger pour péter mon JS-2 super anémié et la sulfateuse, il était déjà trop tard car Romain ou le gars qui est intervenu pour faire le surnombre au Nord avait déjà perdu bcp trop d'unités et était en incapacité de forcer nos lignes, d'autant qu'il restait des blindés à Artiz un peu plus bas. Artiz jouait la défense flexible en profondeur de chaque côté de l'usine (et pour cause, on avait pas de Zep immédiat à protéger derrière nous), Nico jouait le STOP frontal, ce décalage sur options stratégiques a failli nous coûter très cher...

 

3°) Toptom en mode multi taches + babysitting : je ne sais pas ce que fait la femme de Tom, mais ça donne l'impression qu'elle lui laisse le bambin sur les genoux pendant qu'il est sur le PC pour le forcer à moins jouer... Du coup il s'est arrêté in game car son bébé avait pondu un cake, mais bon c'est pas grave, c'est déjà très bien qu'il joue avec nous en plus de ses obligations familiales ;) Mais outre cela, en dépit du fait qu'on lui ait dit de ne pas trop prendre la confiance face à des ennemis rompus au combat, il a perdu facilement son Zep arrière et s'est fait défoncer par un Para adverse bien ajusté de Romulus. Là encore on a failli perdre un joueur... Et à la fin, il n'a pas compris tout de suite que nos ennemis avaient pris 3 Zeps arrières d'avance aux Paras et qu'il fallait impérativement qu'il avance vite pour prendre le sien, peu importe les dommages sur ses chars (car leurs renforts arrivaient juste après), pour nous donner des renforts équivalents et compenser. Cette incompréhension et son habitude de réparer ses chars à 100% avant toute offensive a failli faire baculer la game...

 

Je vous rassure, je ne suis pas en reste au niveau conneries. Romain est venu me chatouiller direct en frontal début de game avec ses premiers chasseurs de chars et son T-34 DCA qui tire de très loin. Après avoir atomisé le mien il pensait pouvoir rentrer comme dans du beurre chez moi mais il a tout perdu sur un contre violent. Après avoir passé pas mal de temps à sécuriser mon Zep et à aider Artiz à s'orienter ou se coordonner, je me suis aligné avec mes chars pour progresser de nouveau vers Romain, mais j'ai été pris en diagonale de deux côtés par Jinroh (très efficace pour le coup) et Romain (avide de destruction) qui m'ont cramé ensemble une douzaine de mes meilleurs tanks, échec cuisant vu que j'avançais seul en terrain hostile sans qu'Artiz puisse m'épauler en ailier à cause du terrain boisé sous l'usine et tandis qu'Inno était plus au Sud. Par la suite je me suis déporté vers le Sud plus propice aux manœuvres pour appuyer Inno avec ce qui me restait et j'ai flanqué Romain qui tentait une nouvelle tenaille avec des pertes égales, même s'il a perdu de meilleures unités. Mais lorsqu'après j'ai tenté à plusieurs reprises de tuer son JS-2 planqué en haut de la colline du Zep Bleu Foncé j'ai mal attaqué de nouveau cela a été l'hécatombe face aux réserves de Romain, même si finalement j'ai réussi à péter son JS-2, une DCA et quelques autres chars, opération peu rentable car mal conduite sur un point haut défensif, alors que j'aurais du appuyer ailleurs plus facilement. Mon déficit de chars aurait pu aussi nous coûter très cher !

 

A la fin de la partie, en dépit du fait que j'étais sérieusement anémié niveau chars, voire quasi à poil, je me suis dit qu'on allait pas laisser Rico s'en tirer tranquillement en contre défensif sur son bord de map planqué derrière son pont à nous faire des misères... Du coup j'ai ramené toute mon infanterie ou presque et les quelques chars qui me restaient et avec Nico nous avons chargé les unités qui lui restaient (3 packs 100 et quelques chars). On a tout bousillé et on a embrayé en progression sur le Zep Jaune au fond de la carte où j'ai engagé le combat contre un Bitube soutenu par un Rapide. On a marqué le Zep, j'ai repoilé le Bitube, chose qui nous a été très utile quand des chars allemands (probablement de Jinroh) ont tenté de nous déloger en venant par le Sud. Nico les a pris de face et j'ai flanqué avec 3 T-34-76 et l'infanterie. Après les joueurs adverses sont sortis en cascade. 

 

Donc Bravo à tous quand même, parce que malgré de sérieuses conneries et un handicap sur Zep nous avons réussi à surmonter l'adversité, mais que de fatigues pour cause de désorganisation ou d'absence de coordination pfff !! Heureusement que chacun y a mis du sien ;) la valeur individuelle a tout juste compensé la connerie collective...

 

Belle Game, bien tendue !

Edited by Pelops

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Cool vos résumés Inno et Pelops, la Map jouée était laquelle ? La dernière 6 vs 6 Siège im Western que j'ai finalisé récemment ou une autre ?

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Seconde partie de soirée, après une deuxième game avortée par forfait d'un joueur alors que nous avions fait un "bon départ", on termine par une 4vs4 TRES TRES TRES disputée !!

 

Victoire finale Coucoul + Inno + Pelops + Jinroh vs Dlele + Romulus + Nico + Rico

 

C'est une des rares games qui nous a fait terminer à 3h du mat quasi à poil après que Romulus ou un de ses coéquipiers soit passé entre nos lignes avec des Rapides pour nous taper deux de nos LP, faute de pouvoir valider nos Zeps !

 

Énorme bataille dans la plaine centrale à Gauche de la ville où Romulus s'est fait sauver les fesses juste à temps par un Dlele venu faire un surnombre décisif et qui a failli remettre le sens de la partie en question. Donc un Romulus très offensif et très concentré en attaque, accompagné de Nico et soutenu par Dlele pour du flanquage à grande échelle, mais aussi un Romulus un peu perturbé qui lâche des Paras sur notre aéroport suite à prise de substances dopantes à effets secondaires hallucinogènes (brouillant la vision, terrible...!). 

 

On termine la partie en territoire ennemi à faire la chasse aux chars adverses restants à la jeep tout en pétant canons et DCA ennemis pour aller choper les Zeps Rouges et Bleus.

 

Romulus à la sortie a déclaré qu'il aurait souhaité partir plus tôt pour clôturer la soirée, mais que ses équipiers l'ont "forcé" à rester en game. Quel crédit peut-on porter à de telles allégations de la part d'un Super Addict, ce sera à vous de juger... Mais bon vous savez tous que Romu n'aime pas trop perdre ^^

 

Dlele, resté à la fin pour nous la jouer Super-Résistant était passé dans notre TS pour nous espionner, il a quitté à contre cœur après tant d'efforts consentis pour nous viander méchamment tout en pestant qu'il en avait marre de perdre partie sur partie ces derniers temps... Daniel, est-ce que Romu t’emmènerait avec lui dans son naufrage personnel, juste pour taper Inno qui le nargue avec des scores de chars atomiques ?? ^^

 

Bon ça a été chaud, nous aussi on s'est arraché pour l'emporter, Jinroh a joué la banque pour les crédits en armement, mais pas seulement ^^ Coucoul s'est fait du Rico au barbecue, mais n'a pas fini sa brochette lol !

 

GG All ;)

 

 

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Edited by Pelops

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Map Polska : Victoire Jinroh + Pelops + Nico + Inno + Coucoul + Toptom vs Maximus + Childeric + Romulus + JugePMM + Romain + Dlele

 

Retenez bien le nom de cette map, c'est une Spécial Camping avec des goulets d'étranglement qui font que même un ennemi anémié peut vous tenir la dragée haut jusqu'à 4h du mat...

 

Je ne vais pas faire un résumé de toute la game, mais je vais souligner quelques points qui devraient attirer votre attention.

 

Cette map a été spécialement conçue pour que des défenseurs puissent retenir en sous nombre des offensives ennemies nombreuses dans ses divers goulets sur les parties latérales de la carte de sorte qu'une partie de l'équipe assiégée puisse faire le surnombre en contre à un point donné tout en laissant moins de 15-20% de ses effectifs défendre l'autre moitié de du front en condamnant les accès via des champs de mines, des canons anti-chars et des tanks bien placés pour ralentir, voire anéantir la progression adverse. Les Zeps rapportent peu, ou des unités pas toujours fortes que l'on peut très facilement perdre en contre et qui font peu la différence à la finale. C'est donc une map "ch-iante" car elle peut se gagner très facilement sur les erreurs des autres et ne pardonne pas en fin de partie si le front est figé, je pense que tous ont pu le ressentir ainsi !

 

Notre team avait des raisons d'espérer une percée à Droite de la carte où Toptom, Inno et Coucoul (deux attaquants notoires et un technicien aguerri) auraient pu faire la différence, mais malgré un nombre de chars démentiels poutrés et une destruction systématique des pièces anti chars et DCA fixes par le Bison de Coucoul (qui a failli faire craquer le divin Romulus à la moitié de la game), il n'en a rien été car l'ennemi a pu repositionner assez facilement ses forces restantes sans problème (avec Juge en goal volant chez Maxi exterminé par Toptom en passe de prendre un Zep) et mettre en échec nos meilleurs attaquants tandis qu'à Gauche nous étions dissuadés de percer sur un passage très étroit où nous nous savions attendus avec mines, Pack 100, Wittmann et pas seulement !

 

Donc ce n'est pas à Droite que la game s'est jouée malgré la pugnacité de nos valeureux équipiers. La game, par un heureux hasard, s'est jouée au Centre Gauche et en bord de map en début de partie après la reprise de la Save due à la déconnexion de Jinroh. La reprise de Save a été infiniment mieux gérée par Romain et Dlele qui ont pu prendre position sur les collines avec des Parachutistes, des chars, des Pumas, une DCA 88 mm et des canons au dessus du Zep de Jinroh à l'Ouest (en bas) tandis j'étais condamné à protéger le Zep Vert le plus décalé à Gauche et que mes renforts lents à acheminer ne pouvaient soutenir Jinroh efficacement sans amoindrir ma position sous le Zep Vert. Jinroh après s'être fait méchamment rabroué par les forces ennemies au pied du plateau a compris la situation et a cessé de prendre des risques inutiles en se plaçant en défense pour empêcher la prise du Zep et nous laisser le temps d'intervenir plus tard, Très Sage Décision !

 

Nico qui a compris la situation délicate est venu m'aider à contrer Romain qui me chargeait furieusement sur le Vert, me pensant encore en sous nombre (ce qui était quasi le cas peu de minutes auparavant), puis nous sommes passés du fait de le stopper avec pertes et fracas au fait de le poursuivre et de l'anémier mortellement. En plusieurs contres et attaques, nous avons fait perdre à Romain et à Dlele sans doute en latéral, des unités essentielles qu'ils n'ont pu réutiliser ensuite de toute la game ce qui à la finale a forcé Romain à miner comme un porky avec 6 mineurs, le saligaud ! ^^...

 

Ensuite naturellement je me suis décalé avec de nouveaux renforts vers Jinroh qui en avait bien besoin et qui était encerclé par des batteries de canons postées en arcs de cercle sur les collines environnantes ou derrière les bois et qui chaque fois qu'il contrait son adversaire lui causaient des pertes très importantes. Pendant cette chasse aux canons adverses, Jinroh et avons été contrés par le Nord et pris de flanc ce qui une fois de plus a failli nous conduire à la catastrophe en termes de pertes en chars, heureusement nous avons géré et nous nous sommes repliés pour réparer les survivants. Et une fois de plus, c'est Nico qui s'est décalé pour venir nous aider et faire la différence. Et il a été déterminant car non seulement nous avons éradiqué les pièces anti-chars et DCA mobiles des collines alentours, mais nous avons également totalement défait les forces adverses à l'exception de quelques chars et d'un Wittmann qui a pu s'échapper ce qui nous a conduit au Zep Bleu Clair malgré les mines et à pousser la ligne de front tout en haut jusqu'au goulet d'étranglement style Thermopyles sur le côté de la carte.

 

Pendant ce temps pour ne pas laisser nos chars en garde du Zep de Jinroh a pied de la colline en bas, j'avais pété deux Panther-F ennemis préposés à la prise et Zep et Jinroh avait fini l'infanterie à l'automitrailleuse. Une reconnaissance aérienne nous a permis de péter la DCA au dessus de la colline, le canon à côté puis le Tigre au balcon, Jinroh a pu s'occuper du reste et j'ai fait monter ensuite mes chars qui n'avaient plus besoin de garder le secteur. 

 

Comme nos collègues à Droite avaient été méchamment contrés (en dépit de mes deux renforts transmis à Coucoul et Inno en plus d'un de mes JS-2), c'était à nous à Gauche de progresser. J'ai monté donc mes Pack-100 sur le passage étroit en bord de map façon Thermopyles pour soutenir Nico qui tentait de progresser face à la colline de Juge au delà du champ de mines (qui m'a coûté au passage 1 Su-85 et 2 KV-2, achevés par un Wittmann de Romain ou Dlele qui nous flanquait...). Comme on tenait difficilement à deux sur un espace si restreint je suis parti tenter une percée au Centre au dessus du village pour faire diversion. Mal m'en a pris car Romain avait miné partout, j'ai encore du perdre 2-3 chars supplémentaires et des ravits tandis que j'essayais de réparer les autres dont mon JS-2 amoché en bord de rivière et vulnérable ! En plus mes chars ne voulaient pas emprunter le pont sans doute miné au dehors et que nos ennemis ont ensuite fait exploser ! Je suis donc revenu par une route sécurisée (déminée) sur le passage étroit où Nico tentait la percée et de là je me suis ventilé sur le côté avec mes canons pour éviter qu'il ne se fasse flanquer et pour porter le danger ailleurs et contourner la colline de côté avec mon infanterie (sur laquelle se trouvait encore le Wittmann adverse). Pendant que Nico prenait la colline et pétait le Wittmann, un joueur allemand essayait de me prendre par le haut et sur le côté en tenaille mais il a été repoussé avec pertes. Ensuite comme ça sentait sérieusement le sapin pour l'équipe adverse Romulus est arrivé tout guilleret avec un Jackson, le JS-2 donné par Juge et un Centurion (que Coucoul avait loupé par manque de chance toute la partie), un chasseurs Sukhoi et d'autres tanks pour me foutre une patate et me faire perdre 5 chars sur 8 (de qualité inférieure) par une attaque en tenaille latérales sur deux côtés (embuscade depuis la forêt en dessous). J'ai sauvé mes 3 chars survivants mais je ne pouvais plus répliquer car mon Su-85 n'avait plus de munitions ! Inno arrivé entre temps avec le JS-2 que je lui avait filé précédemment pour nous soutenir s'est fait dépoiler son unique char présent sur le terrain. Par chance j'avais des équipages (que je lui ai donnés) qui ont pu repoiler ce tanks précieux et qui bien qu'endommagé a grandement aidé à mettre hors de combat en latéral le Centurion de Romulus distrait par les forces de Nico en train de se rabattre au dessus. Au moment où je ramenais les 3 chasseurs allemands que nous avions reçu en renforts, Romulus quittait sentant que les carottes étaient cuites !^^

 

Il s'en est donc fallu de peu que nos équipiers quittent la partie découragés à Droite et se disant qu'il fallait bosser le lendemain, pensée qui a traversé aussi Romulus mais que Juge a incité à rester en lui donnant ses troupes, de même que Child, ne vous étonnez pas après qu'il fasse des scores scandaleux ! ^^

 

Je pense qu'on peut remercier Nico (avec lequel je n'ai pas eu la force de parler après game car trop crevé) mais qui a été décisif au moins sur 3 actions cruciales : 1°) pour poutrer Romain au Centre Gauche avec moi 2°) pour chasser l'ennemi de chez Jinroh (Dlele) à Gauche et déplacer le front au Nord avec moi et Jinroh 3°) pour prendre la colline du Zep Rouge et faire basculer la victoire avec la validation des Zeps Rouge tandis que je servais d’appât ou de  lapin-stoppeur à Droite face à Dlele puis pour distraire Romulus qui s'est focalisé à tort sur moi alors que Nico prenait les Zeps (cette manie de vouloir scorer lol ^^). Je pense qu'il faudra lui offrir un coup vu qu'il a sauvé les miches de nos super attaquants ^^.

 

Romulus a fait le plus gros score cette fois, mais toujours avec des lignes de crédit "No Limit" de la part des autres joueurs (Child, Juge etc...). La rivalité amicale Inno-Romu a cependant conduit une bonne partie de la game.

 

GG All,

 

  • NB : carte fatigante de m...de, semi guillotine avec les collines à Gauche prenables au Paras et qui mettent en difficulté d'entrée de jeu le joueur dédié. A noter que les Paras et l'infanterie ne servent pas à grand chose car très peu de fusiliers anti-chars... Pour moi à corriger pour réduire la durée de game.

 

 

 

 

 

 

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Edited by Pelops

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