Jump to content
Sign in to follow this  
Bloup

Neddus Mourzouk Libye FR

Recommended Posts

Je vous l'avais dit que je reviendrai bientôt :tongue:. Le confinement a un avantage, c'est que les "vieux" ressortent les "cold case". Certains reconnaîtrons la carte sur laquelle j'avais mappé sous FSM. Le script est entièrement nouveau. Comme je sais que je serai lu par des mappeurs chevronnés, le plus dur dans le script a été de mettre au point le convoi de 40 camions pilotés par l'IA alliée. Pour éviter que les 40 camions ne sortent "cul à cul" il m'a fallu utiliser une batterie de cellules (cell <**>) pour y parvenir puis les utiliser comme "déclencheur" et comptabiliser les camions "entrants" et "sortants". En plus les obliger à suivre les piste dans le sable ... C'est bon pour les neurones tout ça :marto:.

Sinon vous aurez une victoire à deux étages : 50 % pour sauver le convoi et 50 % de plus si vous sortez les Britaniques de votre secteur de commandement. Pour gagner en mode "draw" comptez 4 à 6 heures, pour gagner en mode "Victory" il faudra le mériter ...i:Di.

Sinon je vous invite à suivre les recommandations préconisées pour lutter contre le Coronavirus. Je poste ici la version FR, j'ai posté une version UK-FR sur le site allemand "Sudden-Strike.Map.de". Si vous avez des amis anglophones confinés aussi ça pourra peut-être les intéresser. Merci à ceux qui s'exposent avec de grandes craintes (pour eux et leurs proches) pour permettre aux "confinés" de résister.

Mourzouk Libye FR.rar

Je rêve ! :yeuxroulants: ... Heureux de te lire Bloup et génial de ta part ! Je vais pouvoir "dépoussiérer" ton mod. Il n'a pas tourné depuis 3 à 4 ans; mais il est bien là sur mon ordi fidèle au poste.

Merci et prends soin de Toi l'ami. ;)

Ohhhhh Punaise ! "Mon" Lieutenant Winters ! Ca faisait un moment. Un des fidèles parmi les fidèles qui a suivi l'évolution des différents mods "frenchies" de cette fabuleuse série Sudden/Hidden. Depuis les timides maps solo avec des scripts "hasardeux" au modding de schemes "maison" pour arriver à des mods  complets MP/SP (stables). En mettant tout bout à bout on arrive à 10 à 15 ans d'apprentissage.

Comme quoi de temps en temps la conjoncture nous pousse à revenir aux fondamentaux. Toi aussi prends bien soin de toi et de tes proches.;)

Bonjour à vous :D

Merci Bloup, il va falloir que je ressorte la version de fsm sous laquelle tu as fait cette carte car le fsm je l'ai bien amélioré ces dernières années, ajout de motifs terrain reprises des caractéristiques des unités tendant vers la réalité de l'époque, quelques nouvelles cartes bref tout un immense boulot qui fait que si je mets ta carte la dedans ce va partir en vrille .

Peux tu me dire sous quelle version tu as fais cela .

Quant à Lt Winters: agréable surprise  !

Bonjour Patrice, cette carte ne se joue qu'avec Neddus. Je l'avais construite avec FSM V5.1 en 2010 sous le nom "La Citadelle des sables". Certains schemes de FSM sont restés compatibles avec Neddus. Je n'ai pu récupérer que le "physique" de la carte car les unités entre Neddus et FSM sont incompatibles. Donc cette carte n'a aucune chance de fonctionner sous FSM quelle que soit la version. Il me reste encore quelques cartes rétro-compatibles que j'adapterai à Neddus.

Ha oui Neddus  !  j'ai lu trop vite :rougi2: Faut que je le retrouve dans mes archives, entre deux séances de motoculteur :cool: Ben oui , j'ai des fèves en fleurs en ce moment, dans mon jardin, s'entend :siffle:

C'est sûr en ce moment quelques légumes d'hiver et quelques poules valent mieux que de prendre des risques en grandes surfaces  ;).

Hé bien mon cher Bloup je viens de faire bombance avec les fameuses fèves citées plus haut issues de mes soins attentifs, car faire du mapping modding cela sollicite l'esprit  et puis ensuite au jardin tu décompresses.

Comme quoi tout est interactif B)