Jump to content
Iffic29000

DLC Industrie : problème agriculture

Recommended Posts

Hello,

Je me remets doucement à CS, j'ai installé la DLC Industries (notamment).

Je souhaite du coup créer une zone agricole, avec la ferme centrale (que j'arrive à créer) et des exploitations diverse. Or impossible de créer champs ou vergers ou autres, car à chaque fois cela m'indique "impossible dans zone industrielle"... Or je n'ai créé aucune zone industrielle.

Quelqu'un peut m'aiguiller un peu ?

Merci d'avance.

Et bon confinement...

yves

Posted (edited)

Il y a 2 styles différents d'agriculture dans le jeu depuis la sortie du dlc. Il y a l'agriculture de base où il faut zoné un quartier avec l'indicatif agriculture symbolisé par un tracteur et les exploitations pousse aléatoirement comme pour les habitations (zonage vert), le commerce (zonage bleu), et l'industrie (zonage jaune) où tu as spécifié agricole.

Et l'agriculture du dlc où il faut zoner une zone industrielle agricole et y installer les bâtiments et la c'est toi qui gère et choisi parmis les bâtiments qui te sont proposés.

Edited by Hube22

Hello,

Merci pour ta réponse. En effet, j'ai bien saisi les deux aspects. En fait je suis avec la partie DLC, j'ai fait une zone ind agricole, j'ai installé le bâtiment principale (la ferme) mais quand je veux installer des cultures cela m'indique "impossible de créer sur une zone industrielle"... Du coup je ne comprends pas.

Tu as vérifié que le message dit "sur une" et non "hors d'une" parce que dans ce dernier cas il suffit d'agrandir la zone où tu as mis ta ferme.

Ça y est, j'ai identifié le problème. C'était mois :D Je n'utilisais pas le bon outil pour créer les zones industrielles.

Merci et bon confinement ! Bon courage.

Heureux que tu ai trouvé J'avais du mal a exprimer par écrit le fait qu'il y avais 2 systèmes. Bon jeu. Le dlc qui sort le 26 mars va bien nous simplifier la gestion de nos villes.