Jump to content

Recommended Posts

L'interface principale de Neddus Stroke est désormais disponible en cinq langues (Français, Allemand, Italien, Espagnol et Portugais). J'ai posté un petit patch en copier/coller/remplacer sur le site allemand "Sudden-Strike-Map".
Pour mettre à profit le confinement imposé par ce p***** de coronavirus, j'ai pensé à interesser les pays latins au savoir faire "frenchy" né ici. Il est vrai que cette série est plus répandue en Europe qu'en Amérique du sud par exemple.

Neddus Esp 01.jpg

Certes Patrice, en "même temps", quelque part je m'engage à traduire mes futures maps en 5 langues ...

salut Bloop,

salut pat :)

C’est quoi exactement Neddus (sudden a l’envers), un mod que tu as créé ? Quelle base de sudden ?

un lien ou on peut télécharger ?

a+

Edited by Liberty

Bonjour Liberty :D

Je vais essayer d'éclairer ta lanterne en attendant que Bloup te réponde, car il se fait très rare.

Sur la base du jeu FSM que nous avions fait en commun il a ensuite produit seul NEDDUS. C'est un dérivé Sudden strike comme FSM , Hidden stroke-RW etc...

Alors ou le trouver ? Il parle du site sudden-strike.de  ou il a déposé sa dernière carte " Mourzouk Libye FR.rar  donc je pense que tu trouveras cela en cet endroit.

Bonjour Liberty, effectivement le nom  "Neddus" a été choisi en effet miroir avec "Sudden". En fait Neddus est une synthèse de la production d'autres moddeurs tant en unités qu'en décors. Pour les unités le plus mémorable fût de parvenir à intégrer des hydravions (Pat pourra t'en parler ...). Pour contribuer au pot commun nous avons aussi produit des éléments de décor (objets verticaux, horizontaux, des sols, ...) qui ont parfois été repris par d'autres. Deux schemes sont inédits "hiver et "Normandie" avec des variantes comme "Printemps" ou "Automne". L'assemblage de tout ça m'a pris environ deux ans.

Neddus es disponible en TL sur Sudden-Strike-Map https://www.sudden-strike-maps.de/index.php/hidden-stroke/neddus-stroke-mod

Toutefois l'éditeur qui est fourni avec comporte un petit défaut, on ne peut pas renseigner les groupes embarqué dans les véhicules qui entrent sur la carte en renfort. Il faut utiliser l'éditeur que nous avions fourni avec FSM 6.0 qui fonctionne parfaitement avec Neddus.