Jump to content
Sign in to follow this  
BiomanRose

Ou trouver des parties ?

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis un ancien joueur de ss2 d'il y a 15 ans , j'aimerais y rejouer en multi . Savez-vous ou je peux trouver des ip ? A l'époque je me souviens d'un site russe ou il y en avait . Mais qu'en ait-il aujourd'hui ? 

Bonjour, apparemment tu es tombé au bon endroit.

Si tu  y  tiens vraiment contacte  Juge PMM par ici ou par tout autre moyen, il se fera surement un plaisir de te donner tous renseignements.

Pour ta gouverne le jeu ou la communauté s'étripe :D joyeusement est une amélioration notable de l'opus original qui somme toute était assez pauvre mais qui laissait la possibilité d'apporte des améliorations ce qui au fil des années, voir des décennies maintenant a un panel riche et surement équilibré dans le genre grâce au bénévolat des membres. anciens et actuels.

Première chose  : avoir skype.

seconde chose: Mettre son casque lourd et bien accrocher son futal car ça va ramoner sec  s'il y a longtemps qui tu es privé, mais ça va s'arranger :D

Rectificatif : pas  Skype quoique, mais non c'est TS3 qu'il faut pour jouer .

Posted (edited)

Bienvenu Skakiller62, en espérant te croiser bientôt IN GAME.

Thx Coucoul pour ta réactivité i:Di.

Ps : Pat doit encore taper dans le chouchen, il confond TeamSpeak3  et Skype !!! ;) 

Edited by JugePMM

bonjour stratemort,

je t envoie les eléments requis pour jouer avec notre communauté, tu peux te connecter avant 21h30 pour qu on t aide sur le teamspeak.

amities 

Bonsoir skakiller62,

Pourtant il y a des game tous les soirs, l'heure de rendez-vous dans le TeamSpeak est 21h30.

En espérant te croiser rapidement i:Di

salut, super intégration de bioman et de skakiller, excellents joueurs de sudden et cool avec ca! Merci au forum d 'avoir permis de nous mettre en relation:cool:

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, mais trés ancien joueur d sudden et surtout, HIDDEN STROCK.

Je serais comblé si vous pouviez me dire ou trouver des cartes solo pour hidden ou sudden  (6.7 ou 6.8).

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

pat51

Bonjour Pat51

Ici nous jouons à la version HS2 mod Fusion RW 4.2b.

Les version 6.7 ou 6.8 sont plutôt relatives au Mod : RWM si je ne me trompe pas.

Tu devrais du coup plutôt te rapprocher de la communauté allemande qui reste fidèle à ce Mod.

Tu dois pouvoir les contacter via leur forum : https://www.sudden-strike-maps.de/phpBB2/index.php

Si tu aimes le multijoueur, et que tu souhaite tester notre mod, nous nous ferons un plaisir de t’accueillir dans notre communauté.

Au plaisir et dsl pour cette réponse bien tardive.

Bonjour, je découvre.

Mais JugePMM tu devrais te rendre compte que la demande spécifique c'est l'obtention de cartes solo. Ce qui est complètement différent de jouer en multijoueurs et sur ce point tu ne pourras pas me contredire même si j'étais considéré comme un joueur moyen en multi. Mais qui n'essaie rien 'a rien :P.

En ce qui concerne une approche de quête sur le site Allemand que tu mentionnes ou même autres du même pays je reste  assez dubitatif ayant déjà exploré et en ayant  une opinion assez...comment dire, enfin bref c'est pas ça quoi., prends pour exemple le desqing des cartes, cela est pauvre par rapport a ce que l'on a pu faire. Ensuite la finesse de la construction des attaque / défense , en solo  , c'est à dire contre l'ordi qui lui même a  été paramétré par un humain spécifiquement pour la carte à jouer.rares ont été les scénarios Deutch que j'ai joué qui m'ont enflammé. Cela confine plutôt au bourrinage. Mais enfin il faut convenir que le jeu ne s'y prête guère ou alors il faut lui sortir les tripes à conditions que l'on sache exactement ce que l'on peut espérer de l'éditeur et ce n'est pas gagné d'avance.

Rien à voir avec un paramétrage de cartes multijoueurs , à par le terrain que trop souvent, vous n'exploitez pas convenablement.

Autant sur le sujet de l'amélioration des unités avec la multitude des améliorations y apportées afin de se rapprocher de la vérité historique  s'est révélée bénéfique au fil des années autant le désintéressement de la qualité de la surface a jouer ne me semble pas du tout une option prioritaire de la part des joueurs multi, question de goût me direz vous, bref.

Dans les cartes que j'ai offert vous avez pu constater assez souvent que les graphismes terrain étaient plus soignés mais pour en arriver là il a fallu beaucoup d'heures/bénévola. C'était mon dada , j'aime le beau et pour les unités j'aime le réalisme d'époque, des jeep roulant  par exemple, à 120 km/h  très peu pour moi.

Ceci dit je ne suis pas contre le multijoueurs, bien au contraire, simplement je trouve que c'est toujours la même chose avec en plus les égos qui se manifestes parfois.

Et puis pour répondre a Pat 51 qui recherche du solo, oui il existe des cartes made in FR.

Jadis quand ce site était au fait de sa gloire on avait un espace dédié pour les cartes , il y avait foultitudes de cartes mais c'est en panne maintenant car nous vivions d'une publicité raisonnée qui n'a plus cours maintenant, on existera  plus lorsque que notre trésor de guerre sera a sec, mort aux indépendants !

Si tu es vraiment intéressé par des cartes solos, cela existe sur deux jeux différents  ici mais pour cela il te faut les opus du jeu adéquats , pas les HS2 germaniques.

Pour cela je peux t'aider, il suffit de m'envoyer un MP, regarde en accédant au site en haut à droie, tu comprendra et puis aussi tu peux te brancher sur notre Team spype 2, c'est encore la meilleure solution pour avancer ensuite.

Au plaisir de vous lire bientôt .

@+

Lol Pat le coup du "Team spype 2" !!!:assure2:

En fait je viens d'understand Pat51 c'est toi mais sous l'effet de la célèbre boisson anisée i:Di