Jump to content
Sign in to follow this  
HK 47

Dans la prochaine version du mod...

Recommended Posts

Modification majeure de la faction CSI

Les Rebelles en tech 0 deviennent les Vestiges de la CSI en mode campagne. Il suffit de choisir la tech 0 avant de lancer la campagne pour activer la CSI. Cette dernière modification apporte considérablement au mod sans trop le changer pour autant.

L'énorme avantage est de pouvoir jouer la CSI dans toutes les campagnes où les Rebelles sont présents, soit toutes les campagnes d'origine et toutes les campagnes du mod SI. Pour les campagnes où la CSI était déjà présente, j'ai retiré la faction ou je l'ai mélangé avec d'autres factions.

Vu que j'avais déjà mis un script pour remplacer les stormtroopers et autres unités Impériales en clonetroopers et unités Républicaines en tech 0, cette modification permet vraiment de pouvoir jouer la Guerre des Clones sur des dizaines de campagnes.

En pratique, les Rebelles en tech 0 sont exactement identiques à la précédente faction CSI. Le gros avantage est la possibilité d'utiliser des scripts, comme par exemple les menus de construction ou encore le système de succursales des fabricants de vaisseaux.

De plus, j'ai mis en place un script pour transformer toutes les unités Rebelles en unités de la CSI dès le début des campagnes. Cela améliore vraiment l'immersion.

Le seul inconvénient (vraiment mineur) à tout cela est l'interface Rebelle qui reste la même pour la CSI.Pour info, il n'y a aucun moyen de passer de la tech 0 (CSI) à la tech 1 (Rebelles). Ces deux factions sont trop éloignées historiquement et ce serait absurde de voir des Rebelles avec des armées de droïdes Séparatistes. La faction CSI tech 0 restera à part.

Pour l'instant, j'ai laissé la faction CSI d'origine dans les quelques campagnes scénarisées où la CSI était présente (Guerre des Clones, Pacification Impériale...).

Pour le mod escarmouche, pas de modification. Les Rebelles restent les Rebelles et la faction CSI d'origine reste la CSI.