Jump to content
Sign in to follow this  
JugePMM

Novembre 2020

Recommended Posts

Cette communauté est très spéciale !!!

Au fil des années, plutôt une bande de joyeux lurons qui se retrouvent autour d'un jeu qu'ils affectionnent malgré les années.

Cependant un engagement minimum semble nécessaire, si vous souhaitez

conserver "votre petit confort ".

Je m'explique, sans vouloir être moraliste, entretenir a minimum ce forum me semble indispensable.

La raison première pourrait être par respect pour RJS et 39-45 qui nous accueillent depuis de nombreuses années.

Mais aussi pour pouvoir tout simplement poursuivre, en effet sans fenêtre sur l'extérieur l'aventure pourrait toucher a sa fin plus vite qu'espéré. 

Dernièrement par le biais de ce forum nous avons eu la chance de rencontrer deux joueurs talentueux et sympathiques, pour ne pas les citer, BiomanRose et Skakiller. Sans le forum pas de lien avec notre communauté !!! (d'anciens joueurs reviennent par intermittence, Artiz pourrait être de ceux-ci encore que ... ... ... le retour annoncé n'a pas été transformé, plus tard peut être).

Essayez de participer et d'alimenter à minima ce forum !!!

En espérant une réaction sur la durée d'un maximum d'entre vous,

==> à bientôt IN GAME les WARRIORS !!!

Ps : 3 nouvelles maps disponibles après cette semaine de congés. 

Du coup étant donné que tous  s'en tamponnent !!! 

Idem pour moi, je n'assure ici plus qu'un service a minima !!!

(qlq captures mais plus les scores, on ne va pas se fatiguer pour rien non plus !!!

Ici on consomme, le Mod, les maps, les teams, les comptes rendus, ... .... ...., c'est cool !!! ça ne va pas tarder à me rappeler les ******* d'en face !!!!).

Mercredi game en 5 vs 5 sur Normandie 44

Victoire Team Baxter i:Di

Capture-d-cran-2045.png

Capture-d-cran-2046.png

Capture-d-cran-2048.png

Capture-d-cran-2049.png

Capture-d-cran-2050.png

Capture-d-cran-2051.png

Edited by JugePMM

Vendredi soir deux Games :

Victoires sur ces deux games de l'équipe : Goulag/TopTom/Romain/Bioman/Rico /(Grego sur la première).

1ere sur la map de Goulag : 6V6-HSF-RW-LANDEMER-V3

Surnom de la map Fucking Bridges :insulte:!!!! les joeurs présents comprendront la référence !!!

Capture-d-cran-2053.png

Capture-d-cran-2054.png

Capture-d-cran-2055.png

Capture-d-cran-2057.png

Capture-d-cran-2058.png

Seconde Game en 5vs5  sur la map 6v6 ! [HSF-RW] CONFRONTATION 4.2b

Capture-d-cran-2061.png

Capture-d-cran-2062.png

Capture-d-cran-2063.png

Capture-d-cran-2064.png

Capture-d-cran-2065.png

Capture-d-cran-2067.png

Edited by JugePMM

Salut les warriors. 

Juge à raison il faut réactiver le forum. Je propose la deuxième édition du Tournoi Sudden pour créer un poil d'activité 

;-)

J'ai (enfin) obtenu mon diplôme, je suis au travail en tant qu'enseignant histoire/géo qui va bientot se faire couper la

tete. Je reviendrai à l'occase vous montrer ce que c'est de jouer a Sudden en mode ATTAQUE TOTALE. 

Pleins de bisous

Edited by laurentlefou

De bonnes stats pour un bon retour ou comme toujours je consomme beaucoup et vite mais avec résultats.

Très belle partie avec un beau renversement final. 

Félicitations pour ton diplôme LaurentTheMad, la Belgique est sauvée  ( :oups::craint: en fait) ;).

Pour ce qui est de ton idée de tournoi, why  not, l'époque n'est plus la même et si les règles sont simples, explicites et pas à géométrie variable je pense en effet que cela devrait pouvoir dynamiser i:Di.

Camarade , l'heure est grave enfin un peu je demande a tout le monde de faire gréve de HS2  tant que juge ne nous aura pas donner la carte VIP de la SNCF

EmXG1x0XEAA7W8j.jpg

partie du 14-11-2020

map symphonie of destruction

t1 Goulag Pelops Dlele Rico

t2 Romulent Maxi Skakillé Coucoul

Extreme nord Goulag vs Skakillé

Milieu nord Rico vs Coucoul

milieu sud  dlele vs Romu

extreme sud pelops vs maxi

grosse domination de la team 1 qui apres avoir tout percé au nord et super bien defendu au sud, perd finalement la partie faute de manque de realisme et suite a la cascade de  validations opportunistes de romu toujours aussi fort quand il s'agit de bouger efficacement 3 fantassins boiteux et 2 chars rouillés qui fument noir.

Désolé encore une fois de mes 2 parachutages (para et cargo) sur le zep arriere que je voulais prendre et qui sont a chaque fois tombés pile poil sur les renforts de dlele ( apres avoir perdu elephant kt et LP, il est venu dire dans notre canal que encore une fois de plus il quittait la partie... un exemple de résilience incroyable). Le timing etait tel que si j'avais voulu le faire je n'y serais pas arrivé... Surtout que le premier para a fait plein de ronds en l'air suite a des points de passage trop rapprochés...mille excuses c'etait pas bien.

la map est bien mais je la trouve dure a jouer et finalement assez campingo tactique, bien pour le we. Merci Juge;)

2020-11-15_01-09-57.jpg

2020-11-15_01-09-58.jpg

2020-11-15_01-09-59.jpg

partie du 16-11-2020

map operation veritable

t1 maxi bioman dlele lolo romain coucoul

t2 juge romu inno  ska rico goulag

victoire t1

2020-11-16_23-37-14.jpg

2020-11-16_23-37-16.jpg

2020-11-16_23-37-17.jpg

parties du 17 11 2020

partie une: map invasion

t1 romain pelops maxi coucoul battus facilement par t2 lolo rico ska romu

2020-11-17_22-54-18.jpg

2020-11-17_22-54-19.jpg

2020-11-17_22-54-20.jpg

Très belle game, avec du grand BiomanRose au Nord qui prend le dessus sur Romulus et au centre un Coucoul en grand forme qui après avoir affaibli Rico vient me casser !!!!

GG les gars i;)