JugePMM 11 Posted December 3, 2020 Game du Mercredi 02 décembre 2020 en 5 vs 5 sur la map : DNIEPR 384 Victoire de l'équipe : Romulus/Childéric/Juge/Pelops/Coucoul Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted December 5, 2020 Vendredi soir 17 Warriors sur le TeamSpeak avec l'arrivée de Maximus : Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted December 7, 2020 (edited) Dimanche 06/12/2020 deux games en 5 vs 5 lors de cette soirée avec les mêmes équipes. Team1 : Pelops/Baxter/Maximus/Coucoul/Juge Team2 : Romulus/BiomanRose/Dlele/Skakiller/Rico78 Première Map : URANUS Victoire nette et sans bavure de la Team1 après un abandon bien rapide du camps adverse, dmg car il restait pas mal de renforts je pense. Seconde Map : SILHOUETTE OF PAPER TIGERS Victoire encore une fois de la Team1 mais après des combats intenses, Maximus LeGrand, Dresseur de Puces savantes (et il en avait une avec lui, arff, presque, Pelops le morpion savant, cousin des puces) écrase tel un rouleau compresseur (et avec l'aide de Coucoul mais chut) notre pauvre Romulus !!! Edited December 7, 2020 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted December 7, 2020 (edited) Lundi 07 décembre 2020 map en 5 vs 5 sur la map : RED OPERATION Team 1 : Inno, Coucoul, Pelops, Maximus, Skakiller Team 2 : Romulus, Juge, Dlele, Rico, Baxter Belle victoire de la Team 1, je pensais pourtant vraiment que nous allions l'emporter. Un beau renversement de situation au Sud, vous avez je pense vraiment savouré quelques actions. GG et encore une grande partie de Maximus Edited December 7, 2020 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites
coucoul 9 Posted December 9, 2020 partie du 8-12-2020 le temps des moulins victoire t2 mais map qui avantage la t2 avec le positionnement des zep a eviter Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted December 23, 2020 Dernière Game avant les fêtes en 5 vs 5 sur la map : BAGIROULETTE. (BONNES Fêtes les WARRIORS de HS2 Fusion RW ). Team 1 : Inno, Bioman, Coucoul, Skakiller, Childéric Team 2 : Punisher, Dlele, Juge, Jinroh, Pelops Belle validation initiale de l'équipe 1 sur le zep orange après une action coordonnée de Childéric et Inno. Dans les 15 minutes qui suivent, validation du zep bleu au Nord par Punisher et moi. Ensuite au Nord belle défense de Chidéric et Skakiller contre Punisher/Juge pendant que dans la partie Sud le trio Inno, Bioman et Coucoul prend le dessus sur le trio Dlele/Jinroh/Pelops. Victoire de l'équipe 1 après validation du groupe de 4 zeps, GG. Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted December 24, 2020 Dernière Game avant les fêtes en 5 vs 5 sur la map : BAGIROULETTE. (BONNES Fêtes les WARRIORS de HS2 Fusion RW ). Team 1 : Inno, Bioman, Coucoul, Skakiller, Childéric Team 2 : Punisher, Dlele, Juge, Jinroh, Pelops Belle validation initiale de l'équipe 1 sur le zep orange après une action coordonnée de Childéric et Inno. Dans les 15 minutes qui suivent, validation du zep bleu au Nord par Punisher et moi. Ensuite au Nord belle défense de Chidéric et Skakiller contre Punisher/Juge pendant que dans la partie Sud le trio Inno, Bioman et Coucoul prend le dessus sur le trio Dlele/Jinroh/Pelops. Victoire de l'équipe 1 après validation du groupe de 4 zeps, GG. Quote Share this post Link to post Share on other sites
sergentpat 14 Posted December 24, 2020 Salut aux inconditionnels de la série des Suddens Je sors de ma grotte pour vous souhaiter, malgré cette période morose, d''agréables fêtes de fin d'année. Bon vous m' excuserez mais je vais avoir des huitres à ouvrir donc avant = sieste Tendres pensées . 1 coucoul reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
coucoul 9 Posted December 24, 2020 merci Pat pour cette petite pensée à tous tes disciples, bonne fêtes à toi aussi et à toute la communauté. Quote Share this post Link to post Share on other sites
inno 11 Posted December 25, 2020 Joyeux Noël à tous ! Quote Share this post Link to post Share on other sites