Jump to content
Sign in to follow this  
Erebor-YT

[YT] Let's Play 100% Celtique avec défis

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Comme indiqué en titre de topic je vous propose modestement de suivre mon let's play 100% celtique. On démarre en tant que comtesse de Brest, on à une fois celtique modée et on joue on se donnant plusieurs défis :

- Pas d'alliance
- Rester indépendant
- Mariage celtique uniquement
- Garder notre religion celtique

Je viens de me lancer sur Youtube alors n'hésitez pas à me donner vos avis, critiques, tout est bon à prendre, depuis quelques jours de nombreuses personnes, (à mon échelle bien sûr ^^) commencent à regarder mes vidéos, cela me touche énormément ! J'espère que cela vous plaira, on joue en Ironman et le challenge est au rendez-vous, croyez-moi !

Hâte de vous voir sur la chaîne, ou de vous lire sur le fofo.
Bon jeu et bonne année !

Erebor

Bonjour,

N'hésite pas à partager ta version du mod que tu as traduit (et modifié ?) sur le Steam Workshop, ce forum (ou celui de Mundus comme j'ai vu que tu y as aussi posté) pour permettre à de potentiels spectateurs de se lancer à leur tour.

Bon courage pour ta partie et ton aventure sur youtube.

Bonjour Mouchi,

Désolé pour la réponse tardive et merci beaucoup pour ton message !

J'utilise le mod "Dead religions revived", je l'ai néanmoins modifié un peu car il n'est plus mis à jour depuis un moment et j'avais besoin de le franciser un peu

Voici néanmoins le lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2220701065

Concernant le mien véritablement je ne l'ai pas rendu disponible sur le workshop car il s'agit juste d'un fork du mod original qui mériterait de plus un peu plus de temps pour être optimisé en français.

Un autre adepte du mod original à créer sa propre version qui est elle dispo ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2265690576

Néanmoins si quelqu'un à du temps à y consacrer je lui donnerai volontiers mes fichiers pour reprendre le travail du mod.

Bonne journée à toi,

Erebor

Edited by Erebor-YT