Jump to content
Sign in to follow this  
Spock72.ch

Defreezer

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Bonne et heureuse année 2021 !

J'ai une question concernant le defreezer, ce programme fonctionne-t-il ? Car quand je l'utilise, je ne constate aucun changement.. Soit j'ai le message save defrozen ou alors "exception non gérée. Qu'importe rien ne change. Se pourrait-il que je l'utilise mal ?

Je joue avec la version Gog, donc je sélectionne EAW gold/steam version ensuite comme le nom des sauvegardes ne s'affiche pas je dois me souvenir du slot utilisé (c'est déjà galère)

En écrivant ces ligne, je me demande subitement si ce programme est compatible avec Gog ?

Dois-je sélectionné "retail version" (qui m'affiche le nom de mes saves) ?

Merci pour vos futures réponses !

Portez.vous bien !

Bon je constates que 10 jours après, il n'y a pas de réponse. J'en conclu que personne ne sait comment fonctionne ce programme.

Voyons les choses différemment voulez-vous ?

Pourriez-vous s'il vous plaît, me dire si le defreezer fonctionne chez vous et dans tous les cas m'indiquer la versions que vous utilisez.

Je pense que vos réponses s'avéreront utiles et nous aiderons à mieux cerner ce programme.

J'ai bien pensé contacter les créateurs de ce dernier mais vu que mon niveau d'anglais et à ras les pâquerettes ça risque d'être des plus compliqué.

Bon j'espère que vous voudrez bien jouer le jeu et je vous remercies déjà pour vos futures réponses

Salut,

Certains moddeur d'autre jeux disent (je pense que c'est vrai) que sa viens de l'AI et plus particulièrement de cette ligne

<AI_Combat_Power> </AI_Combat_Power>

Plus le nombre est élevé, plus sa pose problème. En général ce sont les stations spatiales les plus élevés avec les capitaux

Pour ma pars je n'ai pas de freeze sur mes mods parce que j'ai réduits le nombre de constructions de vehicles et vaisseaux.

Les freezes viennent aussi de

Trop de déplacement galactiques. En réduisant j'ai plus de fluidité. 

Exemple les star destroyers classe 1,  je les aient limités à 25 vaisseaux. Faut être réaliste une galaxie à 80 planètes maxi ne peu pas posséder 100 star destroyers. Les vaisseaux coutent chère et l'entretient aussi.

En limitant le nombre, la stratégie est mise en avant. Faut gérer les garnisons planétaires.

Pourquoi défendre une planète avec un faible potentiel.