Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

[Leak ?] Les 8 civs sont...

Recommended Posts

Visiblement il y a eu des fuites et certaines personnes ont posté des infos sur les 8 civs notamment sur reddit ou le forum officiel. Je sais pas si c'est juste et pas envie de lire 2500 messages mais en gros en lisant rapidement au fil des différents sujets ces infos se sont révélés exactes depuis les annonces mi-avril.

 

Donc visiblement les 8 civs seraient :

 

1- England
2- Mongols
3- Russian
4- Chinese
5- Delhi Sultanate
6- French
7- Abbasids (Saracens)
8- Holy Roman Empire

 

Les Vikings et Byzantins seraient soit seulement dispo/jouable lors de la campagne ou alors prévus en DLC. Au début en analysant les toutes premières images et infos tout le monde avait conclu que les Vikings étaient une des civs mais ça ne serait pas le cas.

 

La personne principale qui relaye ces infos est "AAHale" et pour l'instant il ne s'est pas trompé. D'après ce que j'ai compris il a aussi fait des images pour 6 des 8 civs pour présenter ça, j'ai aucun idée si il a des infos précises ou si tout ça est juste des spéculations sorties de nul part. Ou alors c'est des infos qui datent du début du dév et que d'ici la sortie ça changera.

 

Donc infos à prendre avec des pincettes ^^ Par contre si vous n'avez pas encore vu, le site officiel présente un peu les 4 civs déjà révélées : https://www.ageofempires.com/games/age-of-empires-iv/civilizations/

 

gLRHBrN.jpg

 

bPlzz37.jpg

 

fvgKzRc.jpg

 

UGWN4Bh.jpg

 

PZKZR9r.jpg

 

a0EP1oW.jpg

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parmi les 4 nouvelles, les Rus me semblent assez surprenants, ce n'est pas une civilisation médiévale iconique comme les Français ou les Abbassides. On aurait plutôt attendu les Byzantins à leur place, un peu déçu de ne pas les avoir d'ailleurs, mais ça me plaît aussi d'en découvrir une nouvelle.
En tout cas ça me semble hyper crédible comme fuite.

 

Cela donne aussi des indices sur les futures campagnes. On sait qu'il y en aura 4, celle des Normands avec les Anglais (et du coup les Français certainement) est annoncée. La campagne mongole est carrément évidente, ils croiseront les Chinois, Delhi, les Abbassides et les Russes... peut-être aussi le Saint-Empire.
Du coup je sens bien une campagne rus sur Ivan III et IV (le Terrible) qui se libérèrent de la vassalité mongole et formèrent la Moscovie.
Pour la dernière, pas sûr du sujet mais sans doute centrée sur le Califat abbasside ou le Sultanat de Delhi, pour compléter un peu le tour d'horizon culturel.

 

Quelques infos aussi sur les mécanismes des civilisations... les Mongols peuvent améliorer leur production avec de la pierre et gagnent toutes les ressources avec le commerce, les reliques améliorent les bâtiments du Saint-Empire, les éclaireurs semblent de nouveau être des unités qu'on peut produire contrairement à AoE3/Online et ils évoquent des "comptoirs commerciaux" sur la carte : des structures neutres avec lesquelles commercer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon le leak les byzantins seraient dans la campagne ou alors prévu comme un DLC dans le futur donc ne désespère pas ça devrait se faire un peu plus tard !

 

Pour les éclaireurs oui ça semble être un type d'unité pas juste un "héro unique" si je puis dire.

 

J'avais lu quelque chose sur les comptoirs oui mais on connaît pas encore comment ça marchera visiblement. Il y en a clairement dans le jeu mais à voir si c'est sur chaque carte déjà et comment ça va fonctionner.

Peut-être qu'il faut les construire (ou construire quelque chose à côté pour réclamer la structure) comme AOE3 ou alors c'est peut-être comme AOM (marché Age 4) avec des unités qui vont devoir faire des aller-retour en permanence. Ou alors autre chose et n'ayant jamais joué à AOE1 et 2 je connais s'ils ont ça aussi.

 

En tout cas la France semble avoir un très gros avantage sur ça. Si les infos du leak sont juste, et vu que c'est un bonus d'une civ, ça voudrait dire qu'il y a des comptoirs sur chaque map et placé aléatoirement je suppose (vu que pour les français la position est révélée, ça serait bizarre alors que ça soit des emplacements toujours identique).

Vu la phrase utilisée il faudrait un marché dans sa base déjà et ensuite envoyer des traders aux comptoirs. La France peut avec ses traders obtenir toutes les ressources donc ça veut dire que les autres civs ne peuvent pas ou alors c'est limité au début sur ça.

 

ça semble prometteur en tout cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...