Jump to content
Sign in to follow this  
LARS

Victoria 3

Recommended Posts

Juste pour signaler aux 2-3 boomers encore présents sur le forum (ui j'ai le don de me faire des potes) que Victoria 3 vient d'être annoncé !

Conficere le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=siZXs4d5Gqg

Ainsi que le journal de développement n°0 : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/victoria-3-dev-diary-0.1475078/

https://media.discordapp.net/attachments/699709764363485525/845381204986429450/ss_1c61cf3516a3b596fbf65ee16db176c4b14d8162.png?width=1191&height=670

ss_fd86b053d89a1c38d20bd9f26172c5c4d0469

Toujours pas un boomer mais je passe voir de temps en temps ho

J'ai jamais été autant heureux, je pensais ne jamais voir le jeu (ou avoir le temps pour aller chez para et bosser dessus). 
Hâte d'en savoir plus, l'interview qui a eu lieu après le show et qui présentait les intentions gameplays de Martin et de son lead GD était très intéressante. Même si j'ai encore des doutes sur une partie des mécaniques présentes dans les images, également pour la partie guerre du jeu. 

Espérons que la nouvelle blague sur Victoria 3 ne soit pas : «Victoria 3 était grandement attendue, il aurait mieux fallu que ça demeure ainsi.»

Je n'ai jamais joué à Victoria 2. Mais si le développement intérieur est vraiment si important et central, ça semble prometteur, ça reste un grand manque dans les jeux comme EU4 et Stellaris.

Il y a 21 heures, LARS a dit :

Plus de détails et ça m'intrigue vraiment. La guerre c'est souvent ce qui permet de relancer une partie dans Vic 2 parce que c'est là où ça bouge (parce que voir des chiffres monter et descendre c'est marrant mais pendant plusieurs heures ça peu vite lasser). 

Après pour le reste j'ai l'impression qu'on reste dans l'esprit Victoria avec les pop modélisées et le marché. Pas mal d'idées de mod sont aussi repris ce qui est une bonne nouvelle vu que ça rajoute de l'historicité et du gameplay. 

J'ai très envie de jouer au jeu ça va être compliqué d'attendre ^_^

Et bah moi, au vu des récents événements avec Paradox et les qualités plus que douteuses des dernières sorties, je ne suis pas impatient de jouer au jeu.

Paradox produit des spiritueux qu'il faut savoir laisser vieillir avant de déguster. ;)