Jump to content
Sign in to follow this  
HK 47

Le futur du mod SI

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, une nouvelle mise à jour officielle du jeu est sortie en janvier 2021 dans steam. Cette mise à jour a été créée en collaborations entre des moddeurs et des développeurs de petroglyph. Ce patch permet de corriger de très nombreux bugs de base du jeu tout en décuplant les possibilités de modding.

Cependant, le code source des versions CD et GOG ayant été perdu, cette mise à jour restera exclusive à Steam.

Cela va avoir quelques conséquences néfastes. Les versions actuelles du mod risquent de se retrouver complétement obsolètes et buggées par rapport aux autres mods utilisant cette mise à jour. D’autre part, la mise à jour rend les versions steam encore plus instables avec le mod SI.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais la logique voudrait de passer le mod SI en steam exclusif dans le futur.

HK

Edited by HK 47

Salut HK !

Content d'avoir de tes nouvelles, En tout cas quel coup de bol que j'aie acheté une version Steam il y a quelques temps pour tester d'autres mods. Je crois aussi que tu n'as pas d'autre choix que de continuer l'aventure avec la version "Valvienne".

Sur ce coup là on peut dire que CD Projekt Red  perdu la course contre Valve.

Encore une fois merci à toi et à toute l'équipe de moddeur pour tout le travail accompli jusqu'a présent et pour celui que accomplirez dans le future. Il n'y a pas beaucoup de mods qui continuent à  évoluer 15 ans après sa création

Salut HK ,

Essaie peut etre de prendre contact avec certains des moddeurs de mods majeurs présent sur steam pour voir si ils ont la possibilité d'au moins te dire si ils voient quelque chose à corriger améliorer ?

Pas sure que ça donne quelque chose mais ça vaut le coup de tenter.

Et encore merci à toi et l'équipe pour ce fabuleux mod !