Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

Compétition AOE4 au Grand Rex 14.11.21 par Zerator

Recommended Posts

Posted (edited)

Deux semaines après la sortie du jeu il y aura déjà un gros event pour AOE4 avec Zerator et Alphacast casté depuis le Grand Rex. ça devrait être énorme et faire une très grosse pub à AOE4 puisque Zerator est un des streamer les plus important en France !

https://twitter.com/ZeratoR/status/1432055673991352324

Edited by SeR3NiTy

J'ai regardé un peu ça avait l'air sympa, en tout cas le décors et déguisement étaient top!

Je connaissais que koka dans les participants dommage qu'ils ne soit pas allé en final

Edited by GDS_SpOuTnIcK_GG

C'était très sympa et fun, et une très belle pub pour AOE4. Y avait quand même 70k viewers à un moment et avec le tournoi Genesis en même temps AOE4 est monté à environ 120-125k viewers au total et à la 7e place de Twitch ce qui n'est pas rien.

Pour le moment c'est une belle réussite, faut pas oublier que ça reste un jeu de stratégie et pas un jeu "à la mode" on va dire ou genre FPS très nerveux. Espérons que ça dure!

Perso sur les joueurs je connaissais Skyart, Moman et Kenny. Funka je crois qu'un joueur SC2 avait ce pseudo à l'époque mais je sais pas si c'est lui.

Oui c'est des belles stats pour un ageof ! Après pas sur que je réussisse à vibrer autant devant une partie de age4 que devant un stream sc2 alors j'adore age4. Espérons aussi que ça dure mais d'après le lien liquipedia que tu as mis y a pas non plus foisons de tournois, a voir!

J'ai vu que le FFA avant la final donc je connaissais aussi moman et Funka de sc2 en fait, Funka et koka bossent pour ogaming sc2.

Skyyart avec deux y, vient de League of Legends, très bon niveau y'a 6-7 ans, puis il a transitionné multi-gaming pour gagner plus sur les revenus youtube (il était indé à ce moment vu qu'il avait quitté Eclypsia, donc ça peut se comprendre) mais du coup il a perdu énormément en niveau de jeu, que ce soit sur LoL ou autres.

Khalen je connais pas...

Vous connaissez pas MLord ? C'est MarineLorD, un joueur pro SC2. Il a niveau monstrueux, d'ailleurs c'est le premier du ladder 1v1 en ce moment et son smurf est 7ème (KEKW).

GobGG, c'est aussi un joueur de LoL, un top laner top elo depuis longtemps. Caractère de chic type, c'est pour ça que son stream fonctionne sans forcément tout exploser.

Koka, je connais de nom, mais je sais pas trop ce qu'il fait à part qu'il commente du SC2 si je ne m'abuse.

TheSniper est connu aussi, un excellent joueur de AoE2.

Et Kenny, un ancien d'Eclypsia multi-gaming.

J'avais pas regardé l'event, mais je comprends pourquoi ils ont fait des FFA. Y'a trop d'écart de niveau, MarineLorD et TheSniper sont largement au dessus des autres. Un tournoi 1v1 n'aurait eu aucune game intéressante, si ce n'est MLorD vs TS.

Y'a les replays ici, mais vu que c'est du FFA, je sais pas si c'est vraiment intéressant à regarder.

Merci pour les précisions i;)

MarineLord oui mais il n'y était pas, Moman l'a remplacé. Et TheSniper n'y était pas ou alors y a un truc qui m'échappe ^^ https://www.aoe-event.fr/

Après oui comme tu dis les 1v1 ça n'aurait pas été intéressant vu les niveaux, c'était censé être pour le fun surtout. C'était un bel event en tout cas, j'espère qu'il en fera d'autres.

10 minutes ago, SeR3NiTy said:

Merci pour les précisions i;)

MarineLord oui mais il n'y était pas, Moman l'a remplacé. Et TheSniper n'y était pas ou alors y a un truc qui m'échappe ^^ https://www.aoe-event.fr/

Après oui comme tu dis les 1v1 ça n'aurait pas été intéressant vu les niveaux, c'était censé être pour le fun surtout. C'était un bel event en tout cas, j'espère qu'il en fera d'autres.

Ok je suis juste débile! j'ai tapé AoE4 event, mais le replay que j'ai mis était sur AoE2 et datait de l'année dernière! J'avais même pas capté :D