Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

Top 25 de la Closed Beta

Recommended Posts

Relic avait déjà posté le top 25 de la Closed Beta vu que leur système enregistrait déjà l'Elo et classement en interne. Top_Khan a fait une image avec plus d'infos sur les joueurs.

9MbZkG7.png

Euh... je comprends rien ^^' mais je vais essayer de deviner.

C'était un tournoi ? Les couleurs indiquent à quel jeu ils jouent en règle générale ?

La closed beta avait un classement caché pour les développeurs. En gros un match classé donnait des points au vainqueur, le perdant logiquement perdait des points. C'est basé sur le system Elo. Je crois que chaque joueur commence avec 1000 points. Donc là ces les 25 meilleurs scores de la closed beta, le meilleur est monté à 1690 Elo. Je sais pas quel système a AOE2 mais c'était le même système sur AOM sauf qu'il débutait à 1600. Donc on aura ça à la sortie d'affiché. Si tu joue en classé tu verra par exemple que tu as 1025 points elo ou si tu perds bcp tu descendra à genre 825 Elo et tu affronte des joueurs du même score.

Les couleurs indiquent les jeux d'où viennent de base les différent joueurs. Les 2 premiers du classement sont des joueurs de SC2 (enfin de WC3 et SC2 mais il a choisit de les classer en SC2, ils sont frangin d'ailleurs). Le 21e joueur est un joueur de AOM par exemple, c'est son jeu principal où il est devenu top player.

ça a été fait pour voir de quels jeux viennent les joueurs, ça veut pas dire grand chose évidemment ^^