Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

Le jeu est "gold", sortie le 28 Octobre à 17h (heure FR Paris)

Recommended Posts

Gold_Blog_Banner_2-1080x608.png

C'est officiel, le jeu est passé "gold" c'est à dire qu'il a été validé pour la sortie (c'est une ancienne expression quand il y avait des CD/DVD pour dire que la production commence il me semble).

https://www.ageofempires.com/news/age-of-empires-iv-has-gone-gold/

Le jeu sortira à 17h heure française, un tweet de XBOX japon a publié une photo avec les différents horaires :

FCG3OToVUAYU9uT?format=jpg&name=4096x409

Il y a aussi déjà une sorte de "beta pour les journalistes et créateurs de contenu" en cours, on va l’appeler comme ça, et visiblement leur NDA se termine le 25 octobre donc si j'ai bien compris il devrait y avoir des streams, vidéos youtube et articles dès le 25 octobre.

Edited by SeR3NiTy

Il y a 16 heures, SeR3NiTy a dit :

quand il y avait des CD/DVD

Grand-maman,c'est quoi des CD/DVD :P

La vrai question, est-ce que les serveurs vont tenir le coup à la sortie.

Sans doute mais on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Ils ont justement fait leur Stress Test de 3 jours en septembre pour tester ça mais bon j'ai eu aucun crash et j'ai absolument lu aucun message/sujet qui parlait de crash serveur. D'un côté c'est rassurant mais à voir si ça sera pareil à la sortie. C'est pas un MMO mais faudra peut-être pas être trop surpris si il y a quelques soucis.

Ah, je suis un poils hypé quand même. 
Bon ca serait stracraft 3 , là je serai déjà en train de regarder le calendrier ^^. Mais ça fait quand même super plaisir de ne pas voir un vrai nouveau Age of. On va pas se mentir. Pour le multi, on verra. Si la population est très importante, ça sera géniale car on aura un vrai 50/50 sur les matches joués, qu'on soit noob, débutant ou expert. C'est ça que je veux. Sur SC2, ca commence à monter sévère le niveau. Tous les plat/gold/et top silver etant devenu bronze. Les nouveaux se font quand m^me bien poutrés. J'ai même croisé des ancien diamants en ligue bronze. 

En attendant un autre RTS, il est évident qu'Age of empires 4 sort aussi à un timing parfait.