SeR3NiTy 14 Posted October 28, 2021 Disponible sur le site officiel : https://www.ageofempires.com/stats/ageiv Ils ont pas remis à zéro depuis l'accès anticipé pour les journalistes/content creators. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lakaoum 28 Posted October 30, 2021 Le « serenity chames » en 185, c’est toi? @SeR3NiTy Quote Share this post Link to post Share on other sites
SeR3NiTy 14 Posted October 30, 2021 (edited) Oula non, j'ai joué aucune game pvp encore, je fais la campagne là. Rien que le #185 te donnait la réponse j'ai jamais été assez bon pour être classé moi Edited October 30, 2021 by SeR3NiTy Quote Share this post Link to post Share on other sites
Drawar 325 Posted October 31, 2021 Donc tu peux nous donner tes premiers avis sur la campagne. Quote Share this post Link to post Share on other sites
SeR3NiTy 14 Posted October 31, 2021 Perso j'aime beaucoup le style et les différentes missions/scénarios, je trouve que le rythme et le mélange jeu/narration et documentaire passe très bien. Je pensais que ça allait être un peu ##### à force mais au contraire c'est assez divertissant, les docus ne tirent pas en longueur. Même si je vais très vite oublier, j'ai quand même lu les différentes pages d'histoire Les missions sont assez variées, c'est pas juste du "construisez une grande armée et allez détruire cette ville". Par exemple dans une mission de la campagne française tu dois recruter des chevaliers et ensuite te battre dans une arène. Bon après évidemment que pour la plupart il faut gérer une ville/éco et construire des militaires mais je trouve que la façon dont s'est présenté est pas mal et ça tombe pas dans la grosse routine. J'ai fais la campagne anglaise, française et je suis entrain de finir celle des mongols. Ils ont fait un très bon boulot je trouve. Après forcément tout le monde peut pas adorer. Par exemple le style "docu-narration" fait qu'on est plus en dehors de l'histoire, on ne suit pas de dialogues entre des héros/persos dont pas de voix, pas de petites scènes de préparation comme dans les autres Age of et ça semble manquer à pas mal de joueurs. J'avoue que j'aurais aussi aimé que ça soit présent et coincé entre la fin de la narration et le début du scénario. Après c'est un choix visiblement, pas parce qu'il ont bâclé le travail. Je joue en intermédiaire, j'ai hésité avec le mode difficile mais j'avais pas envie non plus de devoir recommencer certaines missions car je me fais détruire, je voulais aussi apprécier le rythme et l'histoire. Je me disais avant la sortie que j'allais surtout jouer en multi et tester les civs mais au final non j'ai envie de finir les campagnes d'abord tranquillement. Sinon les vidéos d'histoire sont vraiment bien faites, ça permet un peu de voir comment était la vie à l'époque et tout ce qu'il fallait pour les batailles/guerres. Je suppose que si tu es très calé en histoire ça impressionne pas et tu vas relever des erreurs peut-être ou des omissions mais je pense que pour la plupart des joueurs ça sera agréable et servira aussi comme une petite leçon d'histoire. J'espère qu'ils vont ajouter d'autres campagnes dans le futur. On sait toujours pas leur plan au niveau des extension ou DLC mais ils seront vraiment idiot de ne pas continuer les campagnes et de les proposer en DLC. Pour les civs ils vont évidemment en ajouter au fil du temps mais j'espère que ça sera pas juste ça. Perso j'espère pour des ajoutes civs + campagnes + maps. Pour les maps ils ont déjà plus d'une dizaine de map prête non incluse dans le jeu de base, je suis déçu car elles fonctionnaient déjà dans le Stress Test donc j'imagine que ça sent le DLC payant ou alors la belle surprise avec un DLC gratuit ou simplement un ajout ingame dans un patch, on verra. Quote Share this post Link to post Share on other sites
SeR3NiTy 14 Posted November 3, 2021 Pour info le leaderboard a été mis à jour, on peut maintenant voir plus de joueurs et de catégories comme le 1v1, 2v2, etc ou le classement de chaque région. C'est Lucifron qui est premier au moment de ce message (ex joueur WC3 et SC2) et qui était déjà premier lors de la beta fermée. Quote Share this post Link to post Share on other sites