Jump to content
Sign in to follow this  
SeR3NiTy

Votre civilisation préférée dans AOE4 ?

Votre civilisation préférée dans AOE4 ?  

4 members have voted

1. 1. Quelle est votre civilisation préférée dans AOE4 ?

• ABB - Dynastie des Abbassides
      1
    • CHI - Chinois
      0
    • DEL - Sultanat de Delhi
      1
    • ENG - Anglais
      0
    • FRE - Français
      0
    • HRE - Saint-Empire Romain
      0
    • MON - Mongols
      0
    • RUS - Rus
      0
    • Toutes, je joue en aléatoire!
      1
    • Aucune / Voir les résultats
      1

Recommended Posts

J'ai voté abbassides mais c'est un peu la seule que j'ai testée lol, j'aime bien le fait de pas construire de monument pour passer d'âge, la technologie bélier dispo sans upgrade et les unités chameaux!

Ils sont très sympa à jouer oui et assez différents grâce à leur Maison de la Sagesse (je suppose c'est la trad en FR) et toutes les technologies. Je te conseille quand même de tester toutes les civs, elles partagent pas mal de choses de base mais chacune à ses spécificités!

Pareil, j'ai pas tout testé vu que j'ai le jeu depuis moins d'une semaine.

J'ai surtout jouer les chinois pour le moment, mais c'est une trash civ. J'aime bien le sultanat de Delhi et les Mongols (bien qu'ils soient broken pour le moment), ils me font penser aux Sioux d'AoE3 et leur fameux rush Bow Riders qui était vraiment trop trop fort. Ils arrivent pas à balance les civs nomades je pense.

Abbassides, HRE, Francs, j'ai pas encore testé.

Rus' et Anglais, j'aime pas tellement.

J'espère qu'on pourra jouer des aztecs / zapotecs, des japonais et pourquoi pas une civ d'Afrique subsaharienne. À voir quelles seront leurs caractéristiques.

Ils ajouteront surement de très nombreuses civs au fil des années mais ça prendra du temps, on ne sait pas encore quel est leur "modèle économique" pour le contenu. Grande extension comme dans le passé avec3 nouvelles civs en même temps ? Ou un DLC pour chaque civ ?

Perso j'espère comme toi pour les civs. Pas envie que la prochaine civ ajoutée soit euro genre Espagne. Plus tard oui bien sûr mais là il faut un peu diversifier et étendre.

AOE3:DE vient de recevoir une nouvelle civ là donc je pense que pour AOE4 ils vont surement ajouter énormément de choses au fil des années aussi. Ils ont complètement relancé la licence et sauf grande surprise ça ne devrait pas s'arrêter de si tôt!