JugePMM 11 Posted February 7, 2022 (edited) L'aventure continue sur 2022, des games presque tous les jours. Préférences les LUNDI MERCREDI VENDREDI DIMANCHE Mais une communauté de vieux schnock qui s'embourgeoisent et qui ne font plus l'effort de poster. Cependant la communauté existe toujours et l'ambiance TeamSpeak est toujours aussi bonne Edited February 7, 2022 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted February 7, 2022 (edited) Pour preuve : Dimanche 06 Février 2022 Game en 5 vs 5 sur la map : 5v5 ! [HSF-RW] RED OPERATION 4.2b Victoire la Team TopTom Edited February 7, 2022 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites
coucoul 9 Posted March 6, 2022 partie du 5-03-2022 victoire t1 ska jinroh coucoul contre t2 rico romu pelops, c'etait marrant dans notre audio on a tres peu parlé, ca ne devait pas etre le cas dans la t2 avec pelops a la grande bouche... Quote Share this post Link to post Share on other sites
coucoul 9 Posted March 6, 2022 partie du 6-03-20 paris brule team victoire t2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted March 6, 2022 (edited) Au Sud TopTom m'écrase !!! Il fait un véritable festival avec ses bombers, au minimum 15 chars lourds perdus aux Bombers et des AA totalement inefficaces !!! TopTom s'est vraiment bien amusé je pense , moi nettement moins Au Nord Jinroh, Coucoul et Romain font de très belles actions mais la validation au sud marque la fin de la Game. Le maillon faible ce Dimanche soir c'était moi GG Quelques screens : Edited March 6, 2022 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites
coucoul 9 Posted March 7, 2022 partie du 7 03 2022 map kriegsmarine victoire t1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted March 9, 2022 (edited) Quelques Screens de la Game du 07 03 2022 map Kriegsmarine postée ci-dessus par Coucoul : Edited March 9, 2022 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites
coucoul 9 Posted March 9, 2022 partie du 9-03-22 map normandie victoire t2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
JugePMM 11 Posted March 11, 2022 (edited) Quelques Screens de la Game du Mercredi 09 03 2022 sur une map de Hoch : Normandie postée ci-dessus par Coucoul : Une partie avec un retournement de situation incroyable en fin de game, la victoire de notre équipe était peu probable, GG. Edited March 11, 2022 by JugePMM Quote Share this post Link to post Share on other sites