Le Mandat de Riot. 1ère Année
Comme Souppalognon semble être absent depuis un mois, en attendant son retour, je vais poster le mandat de Riot ici.
La 1ère année de Monsieur Riot:
Une des premières décisions de Riot est bien entendu d'offrir à la population un espace de possibilité entrepreneuriat à la population.
L'équipe municipale décide donc de créer une nouvelle zone d'activités commerciales.
La zone a été trouvé non loin de la ville. Pour permettre un meilleur transit entre la ville et la zone commerciale, un métro créé par LaForge Transport a été lancé ainsi qu'une nouvelle ligne de bus spécifique à la zone. Malgré la somme colossale que cela représente, LaForge prend en charge une partie des coups contre 20% des recettes de la zones commerciales. Bien entendu devant une telle offre, la municipalité accepte. De plus tous les transports publique de la zone seront financé par LaForge, qui fournira ses bus.
Une fois de plus, le génie de Riot permet le développement de la ville sans la ruiner.
Le Lieu Choisit
Malheureusement pour maintenir une ville dans la sûreté et le budget dans le positif, M.Riot se voit obligé de couper une partie des bus alloué aux quartiers Bobland. Ceux ci ne faisant que dégrader les bus et provoquer la police, M.Riot est incroyablement sympathique de leur en laisser 3 par jour pour les bus scolaires, qui sont assuré par une entreprise privée détenue par un certain Jacques Tartinet, qui refuserait de laisser des voyous dans leurs coins. Encore un utopiste.
Le Budget laisser à l'entreprise privé.
Et c'est ainsi qu'en à peine 6 mois, l'emprunt fait à la banque pour payer le métro est remboursé. Comme quoi, refusé le laxisme est une solution des plus approprié. La zone commerciale est en plus une réussite totale aussi bien pour la ville que pour LaForge Industrie, ce qui permet de dégager un budget conséquent. LaForge en profite pour développer ses entreprises et deviens le 1er fournisseur d'emplois de la ville
Le quartier Commerciale "LaForge" en plein boom
Mais Riot pense aussi au bien être des habitant des quartiers défavorisés.
Il rénove le quartier de l'Espérance et lance un projet d'agrandissement de la zone. Il fait agrandir la Rue Smithon pour supporter un meilleur trafic qui porte désormais le nom de Route Aldon PainBlanc, le grand homme politique d'il y a 50 ans.
L'ancienne route
Les nouveaux logement a côté du quartier de l’Espérance sont désormais réservé aux personnes pouvant prouvé que leurs ancêtres sont originaire d'Armodie depuis au moins 100 ans et que leurs niveaux de vie est celui d'un citoyen stable t sans casier judiciaire. Le quartier profite d'une réduction d'impots, des logements derniers cris, de l'interdiction de camions ainsi qu de véhicule datant d'avant 2010 sauf si sa valeur est au dessus de 20 000€.
Bien entendu les noms de Rue sont celle de grands Héro de la patrie comme le Maréchal Bottin.
A la fin de l'Année le quartier est nommé "Quartier des Patriotes" par le Conseil municipale.
Vu du quartier HighTech du quartier des patriotes. La plupart des logement sont vide, a cause des vérifications qui prennent du temps.
Fin 2026, la ville est dans les positifs. L'an prochain, le grand prêt qui plombe la ville depuis le début sera enfin. Pour cela, il aura simplement suffit de couper les vivres des associations de gauchistes. Tous les centres sociaux ont fermé et les accès aux parcs sont devenu payant mais cela valait le coup.
M.Riot aborde sereinement l'année 2027, pour enfin pouvoir régler le problème de criminalité.
7 Commentaires
Commentaires recommandés