Du pognon a gogo avec Riot
La ville est en pleins boom démographique en ce début 2028. La population a besoin d'emplois et cela tombe bien car le Groupe LaForge a besoin d'étendre son réseau industriel.
La municipalité lui laisse donc le droit de s’étendre via deux nouvelles zones d'exploitation. La première concerne le minage de la zone d'Uranium, la seconde d'une série de pépinières d'entreprises.
Les deux nouvelles zones a côté de la zone de pétrole.
De plus afin de fournir un accès simple aux nouvelles zones entrepreneuriat la main bienfaisante de de LaForge Investissements, une nouvelle ligne de bus est rajouté. Et pour éviter des kilomètres trop nombreux pour notre atmosphère si fragile, une autre société de transport est sollicité pour s'installer dans notre ville: Transport Armodien. Elle s'occupera de gérer le nouveau dépôt de bus et la gare de marchandise
La gare de marchandise
Devant le succès de notre équipe de foot depuis 2 ans, celle ci passe en 2ème division nationale et a besoin de nouveaux équipement. Et par chance elle trouve un nouveau sponsor: LaForge Sport! Elle accepte de sponsoriser l’équipe et propose même de nous faire une réduction pour la construction du Stade! Quelle chance!
Le stade est situé dans le quartier de Bobland car c'était le seul endroit adapté pour le Stade sans nuire aux habitants les plus respectables. Bien entendu après quelques vielles tours inutiles détruites, la zone a été sécurisé par la présence constante de plus de 30 policier autour du Stade. Le Stade est près a accueillir son premier grand Match pour le mois d'Octobre 2028:
Le Superbe Stade "Maréchal Bottin"
La Ville est encore nommée cette année comme ville la plus attirante de Armodie. des milliers de personnes s'installent cette année encore, obligeant a agrandir le quartier des patriotes, qui se voient doté d'un QG de Pompier pour leur sécurité:
Le quartier agrandis
Le QG des Pompier du quartier des Patriotes
Et durant l'année, LaForge Industrie finit son immeuble de sa maison mère dans le nouveau centre des affaires de la Ville et Transport Armodie décide lui aussi de s'installer chez nous.
La Tour LaForge a côté de celle de Transport Armodie
A la fin de l'année, la loi obligeant a créer plus de logement sociaux, le quartier de Bobland est agrandis afin d'accueillir les anciens habitant des tour effondré. La ville est suffisament prospère pour se le permettre mais ceux ci seront construit à l'écart des bons habitants.
Quelques immeubles en constructions
9 Commentaires
Commentaires recommandés