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  1. 5 points
    darkgrazi

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    MAPS Korriban SWTOR 5 HEURES DE BOULOT
  2. 5 points
    darkgrazi

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    maps sur ZONJU V Il y a des mercenaires pirates en adversaires Centre communication de TOPRAWA
  3. 5 points
    darkgrazi

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    maps refaite de Polis massa
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    darkgrazi

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    HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.4

    Une nouvelle mise à jour est en ligne !
  7. 4 points
    Mise à jour en ligne : Mod SI v1.4c https://drive.google.com/file/d/1rVf14s7nWqCknr6R5K7KeW17lpdlbxsO/view?usp=sharing Installation : Décompressez le contenu de l'archive .rar dans le dossier principal du jeu (C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War Forces of Corruption ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Star Wars Empire at War\corruption ou C:\GOGGames\Star Wars - Empire At War Gold\EAWX) et remplacez tous les fichiers. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contenu de la mise à jour : - Corrections de bugs, voir message précédent. - Quelques nouveaux/nouvelles cartes, modèles, effets sonores. - Pour les batailles spatiales, j'ai séparé le escadrons de chasseurs en 4 groupe de 3 au lieu d'un seul de 12. De cette manière, il y aura plus de chasseurs qui resteront au hangar et moins déployés sur la carte en même temps, donc un gain en fluidité. - Importante modification du système de tir des unités d'infanterie qui prend désormais en compte la précision. Les combats gagne énormément en réalisme. La seule contrepartie est parfois un certain décalage entre les animations et les tirs. N'hésitez à m donner votre avis, ce système ne demande qu'à être amélioré. Merci aussi de me rapporter si certaines unités sont buggées.
  8. 4 points
    greco_toni

    Le futur du mod SI

    Bonjour. Juste un petit message pour dire que je suis content de voir que votre fantastique mod continuera d evoluer, je m inquiétais silencieusement de ne plus voir d activité depuis des mois et j espère que vous garderez la motivation pour continuer votre œuvre. Courage !
  9. 4 points
    darkgrazi

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    "Situé dans le Secteur Anoat, dans la Bordure Extérieure, Allyuen est un monde glacial qui se trouve au cœur de la Nébuleuse Ivax, sur la petite route hyperspatiale prenant son origine dans le système de Ione. C'est d'ailleurs l'un des trois culs-de-sac de cette route, avec les planètes Isis et Tokmia. Allyuen fait partie de ce qu'on appelle les Mondes Miniers. On y exploite des mines de chromite. Les Séparatistes ont pu y installer une base d'où ils peuvent s'attaquer aux forces de la République." J'ai mal écrit le nom sur l'image Académie de MRLSSST
  10. 4 points
    darkgrazi

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    maps coruscant Palais de Palpatine, Temple Jedi recycler en palais Senat Galactique Bas fond de coruscant Centre de commandement clone
  11. 4 points
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    MAPS ONDERON retexturer Base secrete de saw guerrera capital d'abridon
  12. 4 points
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  13. 4 points
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    Quelques props de moi mais la majeur partie sont du jeux de base. Maps
  14. 4 points
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    maps fontaine de l'infini
  17. 4 points
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  19. 4 points
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    Maps : DARKGRAZI
  20. 3 points
    HK 47

    Le futur du mod SI

    Merci ! J'essaierai de sortir une mise à jour avant la fin du mois.
  21. 3 points
    darkgrazi

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    MAPS USINE Z 95, ARC 170, X WING Hangars Villages de travailleurs fresia globale
  22. 3 points
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    maps J'ai refait la map de bespin
  23. 3 points
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  24. 3 points
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    Maps ( 8 heures de boulot )
  25. 3 points
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    MAPS MUUNINLIST CLONE WARS ORD RADAMA
  26. 3 points
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    MAPS Correction texture obregado rae Nouvelles maps
  27. 3 points
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    maps Monument Jedi de la memoire
  28. 3 points
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    merci !!
  29. 3 points
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  30. 3 points
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  33. 3 points
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    MAPS Base cobalt jabiim
  34. 3 points
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  35. 3 points
    darkgrazi

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  36. 2 points
    @Bibrax et @Histony Salut à vous. Je vois qu'il y a beaucoup de remontées. De mon côté j'ai été et je suis toujours occupé avec le nouveau contenu. Pour faire un point rapide : je suis très discret en ce moment, malgré la mise à jour Anniversaire, puisque je bosse surtout sur le nouveau contenu. C'est du massif de chez massif, et rien n'est fini, donc c'est un peu la galère. Par contre, j'ai espoir comme ça de pouvoir dégager assez de temps pour tester de manière aussi poussée que possible avant la sortie, au moment où je serai supposé traduire. Mais vu les problèmes rencontrés par les changements de méthodes de l'équipe depuis au moins La Résistance, j'espère qu'au final ce sera meilleur que les dernières sorties. À côté, j'ai bossé un petit peu le contenu qui est déjà public (les DLC précédents). Quand je dis « un petit peu », c'est une reprise quasi totale de tout le contenu de TFV -- donc le problème de l'événement sud-africain d'Histony est réglé par exemple. La question que je me suis posé, malgré tout, c'est : comment je poste tout ça maintenant ? La version publique actuelle n'est pas du tout, mais alors pas du tout la même que la version bêta sur laquelle je bosse en ce moment -- ce qui veut dire une prise de tête monumentale pour sortir les mods à partir de mes fichiers. Donc je suis obligé de faire simple. Jusqu'à la sortie du DLC, je vais poster du mod Tassigny, fait à partir de la version Anniversaire actuelle -- mais pas de Cousteau, qui est vraiment trop compliqué à gérer dans la situation actuelle. Je ferai ça dès que le développement en cours me laissera un peu de temps. La première étape, ça sera le contenu de TFV (pas de promesses pour la date, mais la semaine prochaine si tout se passe bien). En gros, ce sera donc le même contenu que la version publique actuelle, avec les corrections liées au contenu de TFV. Ensuite, si j'ai toujours un peu de temps : même chose, mais avec vos corrections en priorité qui se rajouteront sur les corrections de TFV. Encore après : même principe, mais cette fois en reprenant l'Espagne de LaR (je dois tout vérifier dans l'arbre républicain, de mémoire). Encore après : toute la tripotée d'événements généralistes qui sont à retraduire depuis des années (du genre Hitler qui va voir Chaplin en Californie et tous ces trucs que vous devez voir de temps à autre en jouant). Comme ça, en travaillant étape par étape, et en postant régulièrement, j'ai espoir que la sortie du prochain DLC permette une amélioration notable de pas mal de choses, à la fois par le contenu nouveau, et avec amélioration de l'ancien contenu. Ceci dit, j'ai eu ma part de déception avec les DLC précédents, donc je reste prudent malgré tout. Je vous retiens donc au courant dès que possible, mais n'hésitez pas à poster entre-temps
  37. 2 points
    wstein

    [GPO du Dimanche] Opération Marita

    toi l'indien tu restes dans le camp des perdants ok rien n'est perdu (ou presque) @kahboom (et boomer) : vous nous dites si on joue dimanche prochain. (et surtout si les nouvelles sont rassurantes pour votre mère) Wstein
  38. 2 points
    darkgrazi

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    maps refaite manaan
  39. 2 points
    darkgrazi

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    Je pense pas . Mais tu peux changer la texture si tu veux MAPS
  40. 2 points
    darkgrazi

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  41. 2 points
    darkgrazi

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  42. 2 points
    darkgrazi

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    maps Brigia est un paysage d'Ecosse au bord du lockness La cascade de firrerre
  43. 2 points
    Socros

    Test Crusader Kings 3

    Nous avons eu l'opportunité de bénéficier d'un accès à Crusader Kings 3. Nous vous proposons donc de découvrir notre test. Test Crusader Kings 3 Bonne lecture
  44. 2 points
    DKS_MaXoO

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    A chaque nouvelle planète que tu nous montres, j'arrive à déceler les caractéristiques/images/références sur lesquelles tu te bases pour créer ces superbes cartes. Encore un grand bravo pour ce travail magnifique !
  45. 2 points
    Niner_Skirata

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    Jolie référence à Clone Wars Adventures
  46. 1 point
    Firyadan

    Enfin des nouvelles le 10 avril !

    Sous la forme d'un évènement en direct de 30 mn. Au menu : des infos sur le gameplay, les civilisations et la campagne, plus des annonces pour AoE2 et AoE3.
  47. 1 point
    Elfryc

    Traduction/Correction

    Après quelques péripéties (merci @Socros), nouvelles versions pour le Jules Verne et le Jean-Luc Picard. J'ai testé depuis le Steam Workshop, à ma grande surprise tout a passé quasi directement (comme quoi, ils ont peut-être enfin décidé qu'il était tant de faire fonctionner le launcher). Par contre, je n'ai ni Necroids, ni Nemesis, ce qui limite forcément les possibilités de test. Donc n'hésitez pas à poster des copies d'écran si vous avez la moindre remontée concernant notamment les textes et interfaces. Maintenant les liens : + Jules Verne (compatible IronMan, interfaces et textes uniquement) : Steam Workshop ; + Jean-Luc Picard (non compatible IronMan, traduction des noms de perso, vaisseaux, planètes, factions, empires, etc.) : Steam Workshop.
  48. 1 point
    CarlZ

    LA GPO DES MINEURS

    Sympa le concept ! J'ai pas trop de disponibilités en ce moment (2 soirs de jeu de rôle, un de GPO...) mais je suivrai l'évolution de tout ça avec attention !
  49. 1 point
    HK 47

    Foire aux questions - Programmation

    Salut, c'est la position des vaisseaux dans l'axe Z. Tu peux les placer plus ou moins haut ou bas dans l'espace. C'est purement esthétique.
  50. 1 point
    LARS

    Cauldrons of War : Barbarossa

    https://store.steampowered.com/app/1265220/Cauldrons_of_War__Barbarossa/ Tguyon vient de sortir son dernier jeu : Cauldrons of War : Barbarossa. C'est un wargame centré sur la guerre du Pacifique comme l'indique son titre. Pour les deux du fond, c'est évidemment centré sur l'invasion de l'Union Soviétique par les forces de l'Axe en 1941. Il n'y a pas d'hexagones mais des fronts à gérer. Le jeu qui se rapprocherait le plus de Cauldrons of War est Decisive Campaigns : Barbarossa, donc ignorez avec mépris l'éventuel ouinouin qui écrit dans les commentaires de Steam ou de [SITE DE TELECHARGEMENT PAS TRES LEGAL PETIT FILOU SANS LE SOU] qui le désignera sous le sobriquet de "HOI4 du pauvre". Le jeu est à 5€, donc pas de quoi vous ruiner.
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