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Showing content with the highest reputation since 10/20/20 in all areas

  1. 5 points
    Mise à jour en ligne : Mod SI v1.4c ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contenu de la mise à jour : - Corrections de bugs, voir message précédent. - Quelques nouveaux/nouvelles cartes, modèles, effets sonores. - Pour les batailles spatiales, j'ai séparé le escadrons de chasseurs en 4 groupe de 3 au lieu d'un seul de 12. De cette manière, il y aura plus de chasseurs qui resteront au hangar et moins déployés sur la carte en même temps, donc un gain en fluidité. - Importante modification du système de tir des unités d'infanterie qui prend désormais en compte la précision. Les combats gagne énormément en réalisme. La seule contrepartie est parfois un certain décalage entre les animations et les tirs. N'hésitez à m donner votre avis, ce système ne demande qu'à être amélioré. Merci aussi de me rapporter si certaines unités sont buggées.
  2. 5 points
    darkgrazi

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    MAPS Korriban SWTOR 5 HEURES DE BOULOT
  3. 5 points
    darkgrazi

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    maps sur ZONJU V Il y a des mercenaires pirates en adversaires Centre communication de TOPRAWA
  4. 5 points
    darkgrazi

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    maps refaite de Polis massa
  5. 4 points
    HK 47

    Bugs et oublis sur la version 1.4

    Une nouvelle mise à jour est en ligne !
  6. 4 points
    greco_toni

    Le futur du mod SI

    Bonjour. Juste un petit message pour dire que je suis content de voir que votre fantastique mod continuera d evoluer, je m inquiétais silencieusement de ne plus voir d activité depuis des mois et j espère que vous garderez la motivation pour continuer votre œuvre. Courage !
  7. 4 points
    darkgrazi

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    "Situé dans le Secteur Anoat, dans la Bordure Extérieure, Allyuen est un monde glacial qui se trouve au cœur de la Nébuleuse Ivax, sur la petite route hyperspatiale prenant son origine dans le système de Ione. C'est d'ailleurs l'un des trois culs-de-sac de cette route, avec les planètes Isis et Tokmia. Allyuen fait partie de ce qu'on appelle les Mondes Miniers. On y exploite des mines de chromite. Les Séparatistes ont pu y installer une base d'où ils peuvent s'attaquer aux forces de la République." J'ai mal écrit le nom sur l'image Académie de MRLSSST
  8. 4 points
    darkgrazi

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    maps coruscant Palais de Palpatine, Temple Jedi recycler en palais Senat Galactique Bas fond de coruscant Centre de commandement clone
  9. 4 points
    darkgrazi

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    MAPS ONDERON retexturer Base secrete de saw guerrera capital d'abridon
  10. 4 points
    darkgrazi

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    maps
  11. 4 points
    darkgrazi

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    Quelques props de moi mais la majeur partie sont du jeux de base. Maps
  12. 4 points
    darkgrazi

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    MAPS
  13. 3 points
    HK 47

    Le futur du mod SI

    Merci ! J'essaierai de sortir une mise à jour avant la fin du mois.
  14. 3 points
    darkgrazi

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    MAPS USINE Z 95, ARC 170, X WING Hangars Villages de travailleurs fresia globale
  15. 3 points
    darkgrazi

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    maps J'ai refait la map de bespin
  16. 3 points
    darkgrazi

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    MAPS
  17. 3 points
    darkgrazi

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    Maps ( 8 heures de boulot )
  18. 3 points
    darkgrazi

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    MAPS MUUNINLIST CLONE WARS ORD RADAMA
  19. 2 points
    @Bibrax et @Histony Salut à vous. Je vois qu'il y a beaucoup de remontées. De mon côté j'ai été et je suis toujours occupé avec le nouveau contenu. Pour faire un point rapide : je suis très discret en ce moment, malgré la mise à jour Anniversaire, puisque je bosse surtout sur le nouveau contenu. C'est du massif de chez massif, et rien n'est fini, donc c'est un peu la galère. Par contre, j'ai espoir comme ça de pouvoir dégager assez de temps pour tester de manière aussi poussée que possible avant la sortie, au moment où je serai supposé traduire. Mais vu les problèmes rencontrés par les changements de méthodes de l'équipe depuis au moins La Résistance, j'espère qu'au final ce sera meilleur que les dernières sorties. À côté, j'ai bossé un petit peu le contenu qui est déjà public (les DLC précédents). Quand je dis « un petit peu », c'est une reprise quasi totale de tout le contenu de TFV -- donc le problème de l'événement sud-africain d'Histony est réglé par exemple. La question que je me suis posé, malgré tout, c'est : comment je poste tout ça maintenant ? La version publique actuelle n'est pas du tout, mais alors pas du tout la même que la version bêta sur laquelle je bosse en ce moment -- ce qui veut dire une prise de tête monumentale pour sortir les mods à partir de mes fichiers. Donc je suis obligé de faire simple. Jusqu'à la sortie du DLC, je vais poster du mod Tassigny, fait à partir de la version Anniversaire actuelle -- mais pas de Cousteau, qui est vraiment trop compliqué à gérer dans la situation actuelle. Je ferai ça dès que le développement en cours me laissera un peu de temps. La première étape, ça sera le contenu de TFV (pas de promesses pour la date, mais la semaine prochaine si tout se passe bien). En gros, ce sera donc le même contenu que la version publique actuelle, avec les corrections liées au contenu de TFV. Ensuite, si j'ai toujours un peu de temps : même chose, mais avec vos corrections en priorité qui se rajouteront sur les corrections de TFV. Encore après : même principe, mais cette fois en reprenant l'Espagne de LaR (je dois tout vérifier dans l'arbre républicain, de mémoire). Encore après : toute la tripotée d'événements généralistes qui sont à retraduire depuis des années (du genre Hitler qui va voir Chaplin en Californie et tous ces trucs que vous devez voir de temps à autre en jouant). Comme ça, en travaillant étape par étape, et en postant régulièrement, j'ai espoir que la sortie du prochain DLC permette une amélioration notable de pas mal de choses, à la fois par le contenu nouveau, et avec amélioration de l'ancien contenu. Ceci dit, j'ai eu ma part de déception avec les DLC précédents, donc je reste prudent malgré tout. Je vous retiens donc au courant dès que possible, mais n'hésitez pas à poster entre-temps
  20. 2 points
    wstein

    [GPO du Dimanche] Opération Marita

    toi l'indien tu restes dans le camp des perdants ok rien n'est perdu (ou presque) @kahboom (et boomer) : vous nous dites si on joue dimanche prochain. (et surtout si les nouvelles sont rassurantes pour votre mère) Wstein
  21. 2 points
    darkgrazi

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    maps refaite manaan
  22. 2 points
    darkgrazi

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    Je pense pas . Mais tu peux changer la texture si tu veux MAPS
  23. 2 points
    darkgrazi

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    maps
  24. 2 points
    darkgrazi

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    maps
  25. 2 points
    darkgrazi

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    maps Brigia est un paysage d'Ecosse au bord du lockness La cascade de firrerre
  26. 1 point
    Super, ça a l'air de marcher. Merci Mouchi.
  27. 1 point
    Hello tout le monde, j'espère que vous allez tous bien parce que ... euh ... enfin bon, vous avez compris, quoi! Bon, je fais un test avec l'hébergeur d'image du forum pour voir si ça marche (reprise du post précédent dont les images avaient disparu très vite). Eté 561 (-192 av JC) Les légions d'Ibérie fêtent le solstice d'été dans la joie et la bonne humeur. Les offensives romaines contre Carthage sont normalement terminées et la 10ième Légion ne va pas tarder à recevoir sa feuille de route pour l'Italie et la Gaule Cisalpine. Le sénat a été quelque peu contrarié par l'offensive romaine de printemps décidée par Kaeso Maxentius. Même s'il s'agit d'une attaque limitée, il ne faudrait pas qu'elle déséquilibre le rapport des forces en faveur des Celtibères. Cependant, le retentissement à travers la Méditerranée de la victoire romaine d'Ecija sur le chef de Carthage en personne et le caractère héroïque du comportement des 2 consuls romains durant la bataille éclipse tout. Lucius Claudius, en particulier, attire tous les regards et les superlatifs. Relativement méprisé par une majorité de sénateurs pour son caractère un peu rustre et ses origines plébéiennes, Lucius cristallise l'admiration des légionnaires et même le peuple s'identifie à lui. Déjà des milliers de commandes affluent dans les ateliers de sculptures pour représenter le général romain. Après Amulius Maxentius que le temps commence lentement à faire oublier, Lucius Claudius incarne le nouveau champion de Rome, à la fois général invaincu sur le champ de bataille et combattant valeureux parmi ses hommes. A 63 ans, Lucius Claudius savoure ces moments, il sait bien que ses jours sont comptés. Pendant que les festivités se déroulent tranquillement dans la chaleur estivale d'Ibérie, une cérémonie de passation de pouvoir a lieu: le consul Kaeso Maxentius qui a presque atteint la soixantaine maintenant, laisse le commandement de la 6ième Légion au jeune général Servius Vinicianus, fils du commandant actuel de la 8ième Légion qui vient juste de combattre en Paionia. Kaeso Maxentius demeure toutefois le chef de l'armée romaine d'Ibérie et reste en fonction au sein de son ancienne légion. Très loin de là, une autre passation de pouvoir se produit: le général Vibius Maxentius devient le nouveau commandant de la 12ième Légion stationnée en Illyria à la place du consul Herennius Delmeticus qui n'a pas eu beaucoup l'occasion de se distinguer durant sa carrière tellement ce secteur est calme. Quelques barbares du nord ou macédoniens de temps en temps, rien de plus. Herennius Delmeticus rejoint la Gaule-Cisalpine et intègre la 4ième Légion du chef de Rome. En mer, surprise! Les flottes carthaginoises ont disparu et les escadres romaines des amiraux Décimus et Numerius descendent jusqu'en Sicilia sans rien rencontrer ou presque. Mais où est donc passée la flotte de Carthage?
  28. 1 point
    Salut @Bibrax En passant au moment de poster les nouveaux mods pour Stellaris, je voulais te donner quelques nouvelles : je bosse à fond sur le prochain DLC, mais malheureusement j'ai pas vraiment de temps à perdre vu le boulot qui reste à faire d'ici la sortie. Depuis cet été c'est par à-coups : de longs moments sans nouveau contenu, mais quand ça tombe c'est du massif. Pour l'instant, je suis concentré sur les scripts des parties politiques, dirigeants, factions, pays et autres joyeusetés, et là aussi c'est tellement massif que je ne suis même pas sûr d'avoir le temps de tester ma traduction pour le nouveau contenu. Donc ce que j'espère faire, si je vois que je manque vraiment de temps, c'est prendre en compte toutes tes remontées pour qu'elles soient insérées à la sortie du DLC. Ça voudra sans doute dire encore moins de relecture que prévu pour le nouveau contenu, mais c'est généralement ce que les joueurs voient en premier, donc c'est pas forcément le plus sorcier. Et au moins ça te permettra de faire des remontées avec des bases un peu plus saine. De toute façon, je te retiendrai au courant. Et encore désolé pour l'attente, d'autant que tu n'as pas chômé !
  29. 1 point
    orvarth

    Le futur du mod SI

    test sur le nouveau windows 11 avec la version steam et gog : bonne nouvelle les deux deux versions fonctionne sur le nouveau os . correctement configure , le mod me parait beaucoup plus stable sur la version gog .
  30. 1 point
    orvarth

    Foire aux Questions

    il est juste desactive , il faut supprimer les fleches de commentaires dans le fichier REBEL_SPACE_CAPITAL.XML
  31. 1 point
    LARS

    Victoria 3

    Juste pour signaler aux 2-3 boomers encore présents sur le forum (ui j'ai le don de me faire des potes) que Victoria 3 vient d'être annoncé ! Conficere le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=siZXs4d5Gqg Ainsi que le journal de développement n°0 : https://forum.paradoxplaza.com/forum/threads/victoria-3-dev-diary-0.1475078/ https://media.discordapp.net/attachments/699709764363485525/845381204986429450/ss_1c61cf3516a3b596fbf65ee16db176c4b14d8162.png?width=1191&height=670
  32. 1 point
    Kahboom

    [GPO du Dimanche] Opération Marita

    HOI IV GPO du dimanche Opération Marita 2021 approche et il est peut-être temps de relancer la gpo du dimanche. 1ere session: dimanche 10 janvier 2021 Jour de la gpo : dimanche Horaire : de 20h45à 23h30 Mod : Allied construction Projet Je rajoute ce mod qui permet de construire sur un pays alliés quelque soit la faction.  Répartitions par pays: Merci à chaque joueurs d'indiqués jusqu'à 3 pays par ordre de préférence qu'il souhaite jouer. A voir selon le nombre de participant à la gpo. 2 Allemands 1 Italiens 1 Roumains 2 Japonais 1 Mandchou 2 Anglais 2 Soviétiques 1 Indiens 2 USA Règle importante pour la partie: - Ordre spéciaux "Force attack" et last stand" sont interdit - Toute action hors du cadre de règle doit être discuté avec l’équipe adverse. Diplomatie 1. Les pays doivent rejoindre leur faction historique. 2. Interdiction d'influencer politiquement, descendre la stabilité ou mettre en place un Coup d'Etat sur un pays avec un joueur 3. Aucune déclaration de guerre ou entrée dans une faction sur: Portugal, Suisse, Turquie, Irlande, Suède , Tibet , Iran (sauf par l'URSS pour son corridor). 4. Les déclarations de guerre sont interdites avant juillet 1939 hors Chine. 5. France non jouable. Règle de base : - Les forces armées de chaque pays demeurent sur son sol national, et ce jusqu'à son entrée en guerre. De plus les Puppet doivent être appeler en guerre. - Sur le nucléaire: pas d'armes nucléaires pour les mineurs, et rush interdit pour tous. - Pas de rush tech supérieur à 2 ans (début de la tech en janv 42 pour le chasseur 44 par exemple) - Pays mineur : Rush technologique interdit. - En Europe, une date pour chaque pays est définis pour permettre une certaine liberté aux axistes : - Pas de phoney war. - On ne supprime pas des divisions encerclés. - Interdiction de mettre une flotte en "do not engage" lors des bombardements côtiers. - Les DOW doivent se faire sur les majeurs des alliances, pour éviter les problèmes de puppet qui sont hors de la guerre . - Les puppets doivent être appelés en guerre. - la construction d’infra sur les iles est interdite. - Volontaire aériens limités à 200 par factions. - Pas de division blindée en guerre d'Espagne. - Lend lease interdits lors des guerres d'Espagne - Pas de lend lease entre Alliés et Commintern tant que le pacte Molotov-Ribbentrop soit actif - Lend lease autorisé entre alliés à partir de l'entrée en guerre du Royaume-Uni - Pas d'achats de ressources non nécessaires - Interdiction de l'accès militaire (avion compris) en dehors des factions (le Japon et l'URSS étant seuls dans leur faction) - Interdiction d'utiliser les bombardiers tactiques pour des missions dans les cases navales - Interdiction d'utiliser l'ordre making bridge sur des marines - Ordre spéciaux "Force attack" et last stand" sont interdit Règles d'engagements : - Si un port du territoire des îles britanniques tombe, les USA sont libres d'agir comme ils entendent sur un engagement en l'Europe. - Le Japon ne peut DOW la Russie que si le RAJ ou l'AUS sont tombés. - Le Japon peut DOW l'USA un mois après Barbarossa et doit l'avoir fait au 1er janvier 42 au plus tard - Le Russe ne peut attaquer le Japon qu'à la chute de Berlin. - Le Japon lors de sa déclaration de guerre aux alliées il doit faire en sortent de déclarer la guerre aussi à la Grande Bretagne. - Si Malte + Suez + toutes les îles de la méditerranée sous contrôle axiste => Espagne nationaliste peut être appelée en guerre par GER. => ouvre beaucoup d’option à l’Italie et dynamise fortement ce front qui est parfois négligé. + donne un intérêt majeur à la guerre civile espagnole. - 1940 l'URSS peut déclarer la guerre à l'Iran pour créer son corridor autour de la Mer Caspienne, elle ne doit prendre aucun territoire. Autre règles : - L'Allemagne doit créer la Slovaquie ( ou possibilité de les données à la Hongrie ) et Vichy. - La décision allemande pour l'occupation de Vichy et la flotte française ne peut être activé qu'à 2 conditions: Un débarquement alliés en Afrique du Nord Que les alliés arrivent dans la région de Tripoli - Les alliées ne peuvent se pré-positionner dans les Indes Néerlandaises et aux Philippines - Guerre Russo-Finlande : L’URSS doit cesser son attaque au moment ou pop l’évent de fin de guerre , le but du jeu n’est pas de détruire l’armée finlandaise. Le pays ne peut pas être annexé avant 43. - Pas de pupetisation du Canada et de l'Afrique du sud tant que ces pays n'ont pas été attaqué sur leur sol nationaux. - Pas de pupetisation de l'Australie avant Pearl Harbor, et pas de pupetisation de la Nouvelle-Zélande avant que la Papouasie ne soit prise. - Si France joué , aucune forces venant des autres pays des alliées n'est autorisés sur le territoire national. - Les alliées ne peuvent se positionner en Afrique du Nord française avant la chute de la France. Forts : - Aucun fort en Asie ne peut être construit avant le déclenchement de la guerre contre le japon (y compris les focus de l'Australie et de la Grande Bretagne). - Aucun fort sur les îles, ni terrestre, ni côtier. (l'Angleterre n'est pas considéré comme une île) - Fort côtier lvl 3 maxi. - Limite des forts au niveau 5. Nouvelle règle : - Bombardier stratégique limités à 500 par factions. Calendrier des DOW // invasions // entrée en guerre ( par défaut ce sont les DOW axistes, si allié ou commintern une précision est apportée ):  A partir de Aout 39 : Pologne  Royaume-Uni. Pays baltes : ( par le SOV une fois dantzig fait par GER. Pas de combats, prise des pays par event )  A partir de 40 : Danemark  Norvège Finlande ( par union soviétique, paix historique obligatoire, interdiction de saigner et de détruire l’armée finlandaise ) France & Benelux peuvent être attaqués au 1er janvier 1940. Bulgarie (interdiction de la garantir par les alliés et l'URSS) A la chute de Paris : Yougoslavie (peut être garanti par les Alliés) Grèce (peut être garanti par les Alliés) A la capitulation de la France : Indochine   A partir de 41 : Union Soviétique Finlande ( par l’axe et par l’union soviétique ) Finlande ( peut être appelée dans la guerre par GER ) Les alliés ( un mois après barbarossa par le JAPON, le japon DOIT DOW USA si il désire entrer en guerre contre les alliés ) USA ( peuvent rejoindre les alliés si attaqués ) A partir de 42 : SOV ( par le JAPON, si indes néerlandaises et Australie contrôlés par l’axe , le japon peut s'il le souhaite dow SOV ( et alors là en 42-43 le sov est mal ... ) Japon ( par l’union soviétique si Berlin est tombé )  Japon ( par les alliés ) USA peuvent rejoindre les alliés et entrer en guerre  Si certaines règles ne vous conviennent merci d'en faire part pour qu'on en discute. Répartition des équipes Allemands : Zib + Vash (+ Drei) Italiens : Abouh Roumain : Carl Japonai : Papa Mandchou : Gilles Anglais : Bibrax + Mouchi Soviétiques : Balthaur + Wstein Indien : Amoncha USA : Boomer + Kahboom
  33. 1 point
    Elfryc

    Traduction/Correction

    Après quelques péripéties (merci @Socros), nouvelles versions pour le Jules Verne et le Jean-Luc Picard. J'ai testé depuis le Steam Workshop, à ma grande surprise tout a passé quasi directement (comme quoi, ils ont peut-être enfin décidé qu'il était tant de faire fonctionner le launcher). Par contre, je n'ai ni Necroids, ni Nemesis, ce qui limite forcément les possibilités de test. Donc n'hésitez pas à poster des copies d'écran si vous avez la moindre remontée concernant notamment les textes et interfaces. Maintenant les liens : + Jules Verne (compatible IronMan, interfaces et textes uniquement) : Steam Workshop ; + Jean-Luc Picard (non compatible IronMan, traduction des noms de perso, vaisseaux, planètes, factions, empires, etc.) : Steam Workshop.
  34. 1 point
    Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je viendrais vous rejoindre demain soir à la tête du Mexique !
  35. 1 point
    Balthaur

    [GPO du Dimanche] Opération Marita

    Bonne nouvelle !
  36. 1 point
    Bonjour Mouchi, Désolé pour la réponse tardive et merci beaucoup pour ton message ! J'utilise le mod "Dead religions revived", je l'ai néanmoins modifié un peu car il n'est plus mis à jour depuis un moment et j'avais besoin de le franciser un peu Voici néanmoins le lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2220701065 Concernant le mien véritablement je ne l'ai pas rendu disponible sur le workshop car il s'agit juste d'un fork du mod original qui mériterait de plus un peu plus de temps pour être optimisé en français. Un autre adepte du mod original à créer sa propre version qui est elle dispo ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2265690576 Néanmoins si quelqu'un à du temps à y consacrer je lui donnerai volontiers mes fichiers pour reprendre le travail du mod. Bonne journée à toi, Erebor
  37. 1 point
    Enzo

    Bonjour

    et voila ! vous voulez le vieux, je vous le ramène il est toujours aussi beau malgré ses 71 ans, en plus avec le déambulateur ca fait un certain style.
  38. 1 point
    Dominovitch

    Bonjour

    Salut tout le monde .. Je suis dans mon bunker de survie du fait que c'est la fin du monde, suite à la pandémie déclarée. J'ai pu retrouver un vieux câble me permettant de me connecter à internet. Enzo a pu m'envoyer un message par morse, me signifiant de venir ici pour dire que je suis toujours vivant.
  39. 1 point
    Voici le résumé du la bataille (prise de coruscant sur GCG v)
  40. 1 point
    Enzo

    Bonjour

    Tu seras toujours notre petite Delta je vais nous organiser un truc avec le vieux Dom
  41. 1 point
    Balthaur

    JAP vs CHI

    Comme le titre l'indique, cette fois, les rôles seront inversés : - Bibrax jouera le Japon, dans un rôle exclusivement offensif, - Balthaur jouera la Chine Nationaliste et tentera de durer le plus longtemps possible. Nous jouerons sur la vanille, dernière extension (battle for the Bosphorous) [collie v 1.10.1] Vitesse de jeu : 3 en temps de paix, 1 en guerre ou plus rapide selon les circonstances, pauses si nécessaire. Règles : - JAPON : aucune participation possible à la guerre d'Espagne. : la décision "Ichi Go" du Japon, ne peut être prise avant l'entrée en guerre des USA. Pour info, ce plan entra en vigueur en 1944 et visait à prendre les bases aériennes (de bombardiers stratégiques) US installées en Chine. : pas de déclaration de guerre à SOV. Le Japon doit signer un pacte de non agression avec SOV via focus. : ne peut occuper l'Indochine que via focus, et seulement qu'à partie de la chute de la France. : doit déclarer la guerre à CHI avant la fin de 1937 via le focus du pont de Marco Polo. - CHINE : ne peut entrer dans aucune alliance (Comintern, Axe, Alliés) sauf si JAP déclare la guerre aux Alliés. Dans ce cas, CHI ne peut rejoindre que les Alliés. : aucune participation possible à la guerre d'Espagne. - Respect des règles classiques habituelles : on n'a pas le droit de dissoudre des unités encerclées, pas le droit d'encercler une capitale sans la prendre au plus tôt, pas de marines équipés avec des blindés (toutes sortes) etc. - Ordres spéciaux : seul, le bonus à la préparation des plans est utilisable. - Fortifications : pas de restrictions. Condition de victoire : - la Chine gagne, si elle existe toujours, à la capitulation de l'Allemagne et de l'Italie. La situation en Europe se soldant par la défaite de l'Axe se traduit par un report massif des Alliés contre le Japon.
  42. 1 point
    Bonjour à tous, après un petit échange en MP avec Mouchi, je me permet de vous partager le lien du Discord de la communauté Francophone Transport Fever France qui s'est exilée de transportfever.net et de son unique topic pour voler de ses propres ailes Si vous êtes intéressés par les projets de modding en cours et à venir, mais aussi pleins d'autres choses, vous y êtes les bienvenus. On vous attends avec impatience par là : https://discord.gg/YCp6qr7Rt2
  43. 1 point
    HK 47

    Foire aux questions - Programmation

    Salut, SPECIALSTRUCTURES.xml => Template_Ground_Turbolaser_Tower => <Starting_Spawned_Units_Tech_0>Rogue_Turbolaser_Antiaerien, 1</Starting_Spawned_Units_Tech_0>
  44. 1 point
    HK 47

    Foire aux questions - Programmation

    UNITS_GUERRE_CIVILE.xml
  45. 1 point
    Bon, bizarrement tout s'est bien passé, contrairement à Stellaris. Je ne perd donc pas de temps, tout de suite les liens : + Jean de Lattre de Tassigny (amélioration des textes et interfaces, compatible Ironman) : Steam Workshop et Paradox Mods ; + Commandant Cousteau (traduction totale, non compatible Ironman) : Steam Workshop et Paradox Mods ; + Joséphine Baker (outil d'aide à la traduction, pas pour jouer) : Steam Workshop et Paradox Mods. De mon côté, le Steam Workshop a activé les mods dès le premier lancement, sans aucun problème. Mais c'est peut-être un cas isolé, vu que le launcher Paradox est très, très problématique ces derniers temps. Enfin, tout le temps, mais je suis de bonne humeur... La méthode la plus rapide pour voir si les mods sont bien activés, au moins avec le Commandant Cousteau (au besoin, abonnez-vous, puis désabonnez-vous une fois le test fait) : 1) lancez le jeu, évidemment en activant le mod ; 2) au moment de choisir votre pays, posez le curseur de la souris sur le portrait de Staline : si l'infobulle indique « Staline », c'est tout bon : les mods sont activés. Si ça indique « Joseph Stalin »... Eh ben bon courage. Mieux vaut passer par le Paradox Mods, vous gagnerez sans doute beaucoup de temps. Si vous rencontrez des problèmes avec le dit Paradox Mods, n'hésitez pas à me laisser un message, on devrait pouvoir régler ça assez vite. Au niveau de mon emploi du temps : j'aurais sans doute une nouvelle grosse commande aux alentours d'ici à la fin du mois. Si vous avez des remontées, par exemple après avoir joué ce week-end, mieux vaut donc les faire assez rapidement. Quand j'aurais commencé le travail sur le prochain DLC, ça sera pour le coup beaucoup plus compliqué. Bon jeu à tous
  46. 1 point
    Balthaur

    JAP vs CHI

    Attention dans cette version (collie 1.10.1) car la perte d'un terrain d'aviation (avec des avions dessus) entraîne leur élimination immédiate. L'évacuation ne se fait plus automatiquement. J'ai ainsi perdu mes 100 chasseurs et 15 bombardiers horizontaux...
  47. 1 point
    DKS_MaXoO

    Images de modèles

    A chaque nouvelle planète que tu nous montres, j'arrive à déceler les caractéristiques/images/références sur lesquelles tu te bases pour créer ces superbes cartes. Encore un grand bravo pour ce travail magnifique !
  48. 1 point
  49. 1 point
    Domper59

    Elder Kings Mod

    Bonjour/Bonsoir à tous ! Une nouvelle MAJ du Patch dans lequel 90% des fichiers du mod aura été traduit ! Ce patch est pour la Version 3.0.1.1 (0.2.3.5), le reste viendra avec le temps ! Le Lien :http://www.mediafire.com/file/r1acgal4nnop8jz/Elder_Kings_2.3.5_-_Patch_FR_%C3%A0_90%25.zip/file Comment installer le Patch ? 1. Aller dans Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\ek021\localisation 2. Sélectionnez tout les dossiers .csv du Patch 3. Copiez les et remplacez les dans le dossier Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\ek021\localisation 4. Lancez CK2 5. Sélectionnez "Elder Kings" dans l'onglet mod 6. Jouez ! Ça Crash dès que je lance ! La version du mod est pour la Version du Jeu 3.0.1.1, il faut donc : 1. Aller dans la Bibliothèque Steam 2. Sélectionner CK2 et faire Clic+Droit et aller dans "Propriétés" 3. Aller dans l'Onglet "Betas" et selectionner la Version 3.0.1.1 4. Appuyer sur le Bouton "Fermer" de l'Onglet 5. Attendez 6. Jouez !
  50. 1 point
    Domper59

    Elder Kings Mod

    Je suis en train de traduire ce mod depuis presque 1 an (tout en travaillant sur d'autres mods en parallèle) et j'ai réussis à le traduire à environ 75%. Ce qui me coince le plus, ce sont deux choses : - Trouver les traductions officielles de lieux, objets et autres choses de l'univers (Je me suis fait un petit dossier mais c'est parfois pas suffisant) - Les Fichiers 000_Baronies, 000_Counties et 000_Duchies sont particulièrement difficile à cause de sa longueur et parce que je tente de trouver d'abord la traduction officielle à tel point que je pense que je vais demander de l'aide quand j'aurais fini les autres fichiers. Voici le Lien : http://www.mediafire.com/file/qbg311w8qytcbk6/Elder_Kings_2.3.5_-_Plusieurs_Patch_FR.zip/file Comment installer le Patch ? 1. Aller dans Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\ek021\localisation 2. Sélectionnez tout les dossiers .csv du Patch 3. Copiez les et remplacez les dans le dossier Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\ek021\localisation 4. Lancez CK2 5. Sélectionnez "Elder Kings" dans l'onglet mod 6. Jouez ! Ça Crash dès que je lance une partie ! La version du mod est pour la Version du Jeu 3.0.1.1, il faut donc : 1. Aller dans la Bibliothèque Steam 2. Sélectionner CK2 et faire Clic+Droit et aller dans "Propriétés" 3. Aller dans l'Onglet "Betas" et selectionner la Version 3.0.1.1 4. Appuyer sur le Bouton "Fermer" de l'Onglet 5. Attendez 6. Jouez !
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