Jump to content

DrussDharan

Equipe Réseau Gamers Stratégie
  • Content Count

    2921
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Everything posted by DrussDharan

  1. DrussDharan

    Nourriture

    Pour être monté à + 250 par mois en nourriture, malgré plus de 150 pops et des planètes de grosse taille, le développement restait relativement élevé, jamais en dessous de 1,3 même pour une pop sans le trait idoine de reproduction rapide. C'est assez pratique pour bâtir des empires de grande taille avec plusieurs espèces et tenir le choc des migrations pour une démocratie.
  2. GOG tu télécharges l’exécutable sur ton ordi.
  3. Dans la disparition de la Yougoslavie dans une guerre sanglante, il ne faut pas oublier le rôle de l'Union Européenne. Alors que les tensions entre présidents de républiques constitutives de la fédération grimpent, pour se partager le gâteau pour changer, la majorité des membres de l'UE sont favorables à ce que l'UE serve de médiateur. Malheureusement lorsque la Slovénie déclare unilatéralement son indépendance, un pays de l'UE va foutre la en la reconnaissant immédiatement et la Croatie dans la foulée. EN passant Slovénie et Croatie sont les plus riches états de la fédération, (non la Serbie n'a pas accaparé tout l'argent pour son développement) et ce pays de l'UE qui va agir de manière unilatérale et jouer ainsi un rôle majeur dans l'éclatement de la guerre civile c'est... L'Allemagne, chantre des décisions communes et du respect des traités...
  4. Carthage me semble assez aisément représenter une puissance régional en Méditerranée Occidentale. Mais les autres cités me sont totalement inconnue. Sauf peut-être Tyr qui était suffisamment puissante pour attirer l'attention marquée d'Alexandre le Grand.
  5. Les troupes d'assaut permettent de prendre et tenir les planètes durant le conflit. Après je conseille vivement le remplacement par des troupes défensives pour tenir le terrain, elles sont moins chères et se mettent en défense lors d'une révolte.
  6. Attention aux empires déchus, j'en ai eu un pour voisin, pas 5 ans après la rencontre il m'a déclaré la guerre et m'a pulvérisé...
  7. Par hasard l'empire en question utilisait-il la technologie des portes stellaires ?
  8. Stellariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
  9. La musique donne vraiment une ambiance au jeu. J'ai hâte de vérifier ingame.
  10. Pour tenir 24h il suffit d'avoir un partiel demain...
  11. 5000 étoiles ça fait quand même envie. ^^
  12. Le premier week-end ça ne va pas être possible pour moi, je fête mon anniv. :/
  13. Je pense me tourner vers Nova également. J'aime la tronche de l'extraterrestre xD
  14. Deux semaines pour placer 6 partiels. Seulement 5 jours sur ces 12 utiles sont utilisés. Et devinez quoi ? Un partiel le lendemain de la sortie de Stellaris ! :furax2: Bon je m'en fous le partiel est à 14h et c'est de l'histoire romaine.
  15. Tant que je n'ai pas de partiel à 8h le mardi, j'en suis. ^^
  16. C'est aussi un auteur qui a très largement abusé de ses étudiants et d'une grande quantité de nègres pour écrire son œuvre.
  17. Je suis partant avec mes renards de l'espace. Selon l'horaire car ces ma deuxième semaine de partiels.
  18. Adaptative coute 2 points, il me fallait un trait négatif pour le récupérer avec nomadic et c'était raccord avec une espèce de petits renards de l'espace.
  19. Militarist c'est pour les bonus en situation de guerre.
  20. Les reptiliens de Sorayo me font penser aux visiteurs dans V, la série originale.
  21. Il me semble qu'en arrière plan se sont les bâtiments que l'on peut construire sur les "cases".
  22. Je ferai bien un empire avec les renards de l'espace. des gens sympathiques vivant dans une belle démocratie. Traits : Nomadic, weaker et adaptative Ethos : xenophile, militarist et materialist. Gouvernement : direct democracy Les forces du Bien venant déployer la Démocratie dans l'Univers !
×
×
  • Create New...