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  1. Past hour
  2. coucou Khaboom, un point de détail (historique) l'event conflit russo-nippon -khalghin gol) au plus tard aout 39
  3. Yesterday
  4. Salut Darkgrazi, Une remarque, en jouant à pacification Impériale j'ai vu que ton transport C9979 avait des canons sur les ailes mais pas la version terrestre qui déploie les troupes. Un oubli ?
  5. Bloup

    Bonjour

    Bonne année 2021 à tous (même si elle est toute pourrite on s'en fout on a l'habitude ...) A mon tour je salut romainement (SPQR) de savoir que la vieille légion n'est pas morte ... Froggy va très aussi ... Je le sais sans passer par les réseaux sociaux hautement censurés et clôturés ... Patrice renonce au morse aussi ... fait comme nous : deviens télépathe ... Pas besoin de technologie, c'est privé et c'est gratos. Quel Confort ! Genre, je pense plein de mal de la troisième république et on me fait pas #####. Je crois savoir que ça s'appelle la résiliance démocratique du citoyen. L'Histoire restituera la vérité sur causes à effets chronologiquement, le reste finira aux chiottes (un trou nauséabond qui pu la ##### des compromis foireux).
  6. Last week
  7. Salut, Certains moddeur d'autre jeux disent (je pense que c'est vrai) que sa viens de l'AI et plus particulièrement de cette ligne <AI_Combat_Power> </AI_Combat_Power> Plus le nombre est élevé, plus sa pose problème. En général ce sont les stations spatiales les plus élevés avec les capitaux Pour ma pars je n'ai pas de freeze sur mes mods parce que j'ai réduits le nombre de constructions de vehicles et vaisseaux. Les freezes viennent aussi de : Trop de déplacement galactiques. En réduisant j'ai plus de fluidité. Exemple les star destroyers classe 1, je les aient limités à 25 vaisseaux. Faut être réaliste une galaxie à 80 planètes maxi ne peu pas posséder 100 star destroyers. Les vaisseaux coutent chère et l'entretient aussi. En limitant le nombre, la stratégie est mise en avant. Faut gérer les garnisons planétaires. Pourquoi défendre une planète avec un faible potentiel.
  8. Bon je constates que 10 jours après, il n'y a pas de réponse. J'en conclu que personne ne sait comment fonctionne ce programme. Voyons les choses différemment voulez-vous ? Pourriez-vous s'il vous plaît, me dire si le defreezer fonctionne chez vous et dans tous les cas m'indiquer la versions que vous utilisez. Je pense que vos réponses s'avéreront utiles et nous aiderons à mieux cerner ce programme. J'ai bien pensé contacter les créateurs de ce dernier mais vu que mon niveau d'anglais et à ras les pâquerettes ça risque d'être des plus compliqué. Bon j'espère que vous voudrez bien jouer le jeu et je vous remercies déjà pour vos futures réponses
  9. Texte de David Bocquelet, source : https://www.secondeguerre.net/articles/navires/jp/na_marinejapon.html
  10. Moi ça me fait un crash aléatoire en fin de partie spatiale que ce soit en donnant un ordre de déplacement ou de tire sur les hardpoints
  11. Salut, deux questions : - Y a-t-il un moyen de changer le modèle de la LAAT qui est spawn par le biais du script ''SPAWN REINFORCEMENT'' utilisé par les héros clones ? J'aimerais mettre une LAAT qui a des marquages de la garde de coruscant pour Thire. - En rapport avec la mission OPERATION KNIGHTFALL : est il possible d'ajouter une vidéo juste avant le début de l'écran de chargement ? Pour l'instant j'ai fais comme ceci, la vidéo se déclenche 2 secondes après que l'on soit sur la map du temple jedi : <Story> <Event Name="Operation_Knightfall"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type> <Event_Param1>0</Event_Param1> </Event> <Event Name="Turn_Off_Advisor"> <Event_Type>STORY_TRIGGER</Event_Type> <Reward_Type>SET_ADVISOR</Reward_Type> <Reward_Param1>0</Reward_Param1> <Prereq>Operation_Knightfall</Prereq> </Event> <Event Name="Intro_CWIV_Start"> <Event_Type>STORY_ELAPSED</Event_Type> <Event_Param1>2</Event_Param1> <Reward_Type>START_MOVIE</Reward_Type> <Reward_Param1>Intro_CWIV</Reward_Param1> <Prereq>Operation_Knightfall</Prereq> </Event> <Event Name="Intro_CWIV_End"> <Event_Type>STORY_MOVIE_DONE</Event_Type> <Prereq>Intro_CWIV_Start</Prereq> </Event> Comment pourrais réorganiser mon code pour que la vidéo se déclenche juste avant l'écran de chargement ?
  12. Dimanche 10 janvier Game en 6 vs 6 sur la map : BAGIROULETTE Team 1 : Dlele/Baxter/Pelops/Rico78/Inno/Juge Team 2 : OKW/Bioman/Romulus/Maximus/Skakiller/Coucoul Victoire de l'équipe 1 mais sur le fil, GG en face, car vous aviez quand même 30 chars de moins suite à notre validation initiale.
  13. Compte rendu de la réunion pré-lancement GPO (10/01/2021) Placement des joueurs par pays: Allemagne : Zib - Drei - Vash Italie : abouh Roumanie : Carl Japon : Papa Mandchou : Gillesthib Royaume Uni : Bribax - Mouchi Inde : Amoncha Etats-Unis : boomer - Kahboom URSS : Wstein / Balthaur Les mines navales sont rétablis mais uniquement dans les mers ou la factions à un port et quand les pays sont en guerre. Bombardier stratégiques limités à 500 actifs par factions. Last stand / forces attack interdit les autres ordres sont autorisés. Mod utilisé qui permet de construire chez les alliés :Allied construction Projects
  14. Mouchi

    [GPO du Dimanche] Opération Marita

    until
  15. Enorme le Bomber !!! (belle capture Coucoul) Et réussir à gagner une Game avec OKW dans son équipe, surtout en 4 vs 4 chapeau bas les Gars
  16. je pensais l avoir mis mais non Sur GCG IV: impossible d envoyer des troupes reprendre Kashyyk malgré la présence des heros requis meme souci que j avais eu avec Vador sur Pacification qui ne voulais pas allez sur Honogh: https://www.youtube.com/watch?v=uWXNnDDJDYM&list=PLxpPKPuJLN2aSzKsCIRD3rgebb3EilrMW&index=3&ab_channel=sephiros932
  17. Bonjour Mouchi, Désolé pour la réponse tardive et merci beaucoup pour ton message ! J'utilise le mod "Dead religions revived", je l'ai néanmoins modifié un peu car il n'est plus mis à jour depuis un moment et j'avais besoin de le franciser un peu Voici néanmoins le lien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2220701065 Concernant le mien véritablement je ne l'ai pas rendu disponible sur le workshop car il s'agit juste d'un fork du mod original qui mériterait de plus un peu plus de temps pour être optimisé en français. Un autre adepte du mod original à créer sa propre version qui est elle dispo ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2265690576 Néanmoins si quelqu'un à du temps à y consacrer je lui donnerai volontiers mes fichiers pour reprendre le travail du mod. Bonne journée à toi, Erebor
  18. super game du 9-01-2021 victoire goulag, okw pelops,coucoul versus romu maxi rico ska, rico avait bien aligné ses chars le gros bomber les a cramé
  19. Vendredi 08 janvier 2021 : NOUVEAU RECORD D'AFFLUENCE 19 Joueurs sur le TEAM SPEAK 3 !!!! Je poste ici le résultat de l'une des games d'hier soir, une 4 vs 4 sur une map classique : Sur le Dniepr Team 1 : Juge/Baxter/Grego/Inno Team 2 : Bioman/TopTom/Childéric/Punisher Victoire de l'équipe 1, mais une véritable complicité, voir même une symbiose est née entre L'Obustier du Sud et McBacon Rosbeaf .
  20. Earlier
  21. oui super Khaboom, je préfèrerai effectivement attendre le dimanche d'après pour commencer je dois aller à montpelier lundi...et je vais avoir de la route...donc je vais me lever tôt mais on pourra effectivement discuter des points évoqués dans ce topic
  22. sergentpat

    Bonjour

    Bonjour a vous. Bon à ce que je vois y en a qui savent le morse. Ca tombe bien , moi aussi mais en pro avec ce qui va avec, les codes internationaux, les matériels etc. C'était il y a longtemps. Mais c'est comme pour le vélo une fois que tu sais c'est pour toujours, bon tu peux pédaler moi vite mais tu roules toujours. Sinon je suis bien content de revoir Domi
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